← Retour à la catégorie Analyseurs et appareils de laboratoire

ABB pour sélectionner la technologie d'émission et de savoir-faire à AQE 2013

ABB Analyseurs d'air et de gaz

ABB sera présente sa dernière gamme d'analyseurs de gaz et d'air à la qualité et les émissions atmosphériques (AQE) Montrez au Centre international de Telford (13-14th Mars 2013). Stands 47 et 48 mettra en vedette une sélection complète d'équipements ABB utilisant une variété de techniques de mesure, y compris laser, de la zircone et de la spectrométrie FT-IR.

Produits sur les stands comprendront la LS25 laser analyseur de gaz. Activation de surveillance in situ dans les cheminées, tuyaux, chambres de traitement et d'autres applications similaires, le LS25 utilise diode accordable spectroscopie d'absorption laser (TDLAS) pour mesurer les concentrations de différents gaz comprenant de l'oxygène et de l'ammoniac dans les flux de gaz. Offrant un temps de réponse très rapide, la LS25 est particulièrement adapté aux applications avec des conditions de mutation rapide comme l'incinération des déchets municipaux où la composition des gaz peut être soumis à des changements rapides.

Autres équipements sur l'affichage sera nouveau zircone oxygène Endura AZ10 d'ABB et instruments StackFlowMaster.

Le AZ10 est un analyseur compact de gaz de combustion pour une utilisation dans des zones sûres, couplage éprouvée zircone détection de l'oxygène d'ABB et de la technologie de l'émetteur. Destiné aux processus de combustion zone de sécurité, la AZ10 utilise plate-forme commune de l'émetteur AZ ABB, ce qui en fait une solution à faible coût idéale pour les OEM.

Le StackFlowMaster est un dispositif in situ pour mesurer les flux de piles jusqu'à huit mètres de diamètre. La version manuelle StackFlowMaster est pour une utilisation dans des applications avec des gaz relativement propres tels que les processus de combustion alimentées au gaz. Le StackFlowMaster automatique dispose d'une purge et capacité d'auto / span zéro, ce qui convient pour les applications à flux de gaz chargés de poussières.

Les deux versions de l'œuvre de StackFlowMaster avec analyseurs en continu des émissions de surveillance pour calculer le flux des émissions en masse ou les unités de volume corrigé de mesure.

En plus d'être MCERTified et entièrement conforme à la norme EN 15267-3, la StackFlowMaster est également entièrement compatible QAL3, le rendant idéal pour une utilisation par des centrales fonctionnant en un permis Environment Agency.
Utilisation de zéro et les fonctions de l'StackFlowMaster, les opérateurs et les laboratoires d'essais peut effectuer des tests réguliers pour s'assurer de la performance de l'analyseur en fonctionnement normal.

En s'associant à ces produits sera exemples de BanqueNet EL3000 la gamme ABB de photomètres pour l'analyse de gaz. Basé sur MCERTS d'ABB approuvé technologie éprouvée et d'extraction fiable d'analyse des gaz en continu, la gamme EL est disponible en infrarouge (IR) et ultra-violets (UV) photomètres, avec un choix de capteurs et analyseurs options, y compris électrochimique, paramagnétique, la conductivité thermique et retracer l'oxygène.

Les principales caractéristiques de la gamme EL3000 comprennent l'étalonnage automatique et des fonctions d'auto-diagnostic étendues, y compris les messages d'erreur en plusieurs langues, avec une interface utilisateur pilotée par menu simple.

La gamme EL3000 est adapté à une grande variété d'applications, y compris les processus de combustion, la surveillance des gaz d'enfouissement, la surveillance de l'air ambiant et la mesure des émissions en ligne avec les grandes installations de combustion directive 2001 / 80 / CE.

A voir également sera ACF-NT analyseurs ABB. Les développements futurs incluent la capacité à mesurer combustion supplémentaire des gaz, ainsi que l'étalonnage entièrement automatisé, réduisant le temps et les coûts associés à l'étalonnage et à maximiser le temps de fonctionnement de l'analyseur.
L'ACF sera l'un des produits incorporés dans la principale zone de démonstration de AQE 2013, qui mettra en vedette un mètre 6 haute, 1.5 mètres de diamètre cheminée montrant comment les produits d'ABB et d'autres fournisseurs sont généralement déployés dans des applications réelles. La section d'ABB de la manifestation verra l'analyseur de ACF étant relié à une sonde factice dans la cheminée de montrer aux visiteurs comment le système fonctionne.

Ainsi que mettre en valeur ses produits à l'exposition, ABB sera également l'hôte de deux ateliers portant sur des questions clés concernant le déploiement des analyseurs de gaz dans les applications industrielles.

Le premier atelier, organisé par le Royaume-Uni analytique spécialiste des ventes d'ABB, Steve Donnelly, est intitulé «Améliorer votre pointage de l'OMA, et économiser de l'argent» (mercredi 13th Mars, Chambre 4, 11.00-11.30). L'atelier vous expliquera comment l'utilisation de prochaine génération d'ABB FTIR CEMS peut aider les opérateurs à maximiser leur score de l'OMA et de réduire les coûts d'investissement et vie en ayant la meilleure technologie disponible et le service et le soutien en place.

Le second atelier, également animé par Steve Donnelly, s'intitulera «ABB StackFlowMaster: intégration de la mesure de débit dans ABB CEMS». Cet atelier expliquera comment les données de flux du StackFlowMaster d'ABB peuvent être intégrées dans les systèmes de surveillance continue des émissions afin de fournir une image complète de la quantité et de la qualité des flux de gaz.

"Les développements en cours de la législation environnementale, en particulier sur les émissions avant, signifient qu'il est essentiel pour les opérateurs de site industriel en particulier à se tenir au courant des derniers développements dans le règlement et la technologie disponibles pour aider à résoudre eux», dit Steve Donnelly. «En étant à l'exposition, nous espérons sensibiliser les visiteurs sur ce qui est disponible et leur montrer comment il peut être intégré dans leurs activités."

Pour plus d'informations, email [Email protected] ou appeler 0870 600 6122 ref. «AQE 2013.

ABB Measurement Products

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Analysers & Laboratory Equipment category

ABB to highlight emissions technology and know-how at AQE 2013

ABB Air & Gas Analysers

ABB will be exhibiting its latest range of air and gas analysers at the Air Quality and Emissions (AQE) Show at the Telford International Centre (13-14th March 2013). Stands 47 and 48 will feature a comprehensive selection of ABB equipment utilising a variety of measurement techniques, including laser, zirconia and FT-IR spectrometry.

Products on the stands will include the LS25 laser gas analyser. Enabling in-situ monitoring in stacks, pipes, process chambers and other similar applications, the LS25 uses tuneable diode laser absorption spectroscopy (TDLAS) to measure concentrations of various gases including oxygen and ammonia in gas streams. Offering a very fast response time, the LS25 is especially suited to applications with fast changing conditions such as municipal waste incineration where the composition of gases may be subject to rapid changes.

Other equipment on display will be ABB’s new Endura AZ10 zirconia oxygen and StackFlowMaster instruments.

The AZ10 is a compact combustion gas analyser for use in safe areas, coupling ABB’s proven zirconia oxygen sensing and transmitter technology. Aimed at safe area combustion processes, the AZ10 uses ABB’s common AZ transmitter platform, making it a low cost solution ideal for OEMs.

The StackFlowMaster is an in-situ device for measuring flows in stacks up to eight metres in diameter. The StackFlowMaster Manual version is for use in applications with relatively clean gases such as gas fired combustion processes. The StackFlowMaster Automatic features a purging and auto/span zero capability, making it suitable for applications with dust-laden gas streams.

Both versions of the StackFlowMaster work with continuous emissions monitoring analysers to calculate the emissions flow in mass or corrected volume units of measurement.

As well as being MCERTified and fully compliant with EN 15267-3, the StackFlowMaster is also fully QAL3 compliant, making it ideal for use by plants operating under an Environment Agency permit.
Using the StackFlowMaster’s zero and span functions, operators and test laboratories can perform regular tests to ascertain the performance of the analyser during normal operation.

Joining these products will be examples from ABB’s EasyLine EL3000 range of photometers for gas analysis. Based on ABB’s MCERTS approved proven and reliable extractive continuous gas analysis technology, the EL range is available in both infrared (IR) and ultra-violet (UV) photometers, with a choice of sensing and analyser options including electrochemical, paramagnetic, thermal conductivity and trace oxygen.

Key features of the EL3000 range include automatic calibration and extensive self-diagnosis functions, including error messages in multiple languages, together with a simple menu-driven operator interface.

The EL3000 range is suitable for a wide variety of applications, including combustion processes, landfill gas monitoring, ambient air monitoring and emissions measurement in line with the Large Combustion Plants Directive 2001/80/EC.

Also on show will be ABB’s ACF-NT analysers. Future developments will include the ability to measure additional combustion off gases, as well as fully automated calibration, reducing the time and cost associated with calibration and maximising the uptime of the analyser.
The ACF will be one of the products incorporated within the main demonstration area of AQE 2013, which will feature a 6 metre high, 1.5 metre diameter chimney showing how products from ABB and other suppliers are typically deployed in actual applications. ABB’s section of the demonstration will see the ACF analyser being connected to a dummy probe inserted into the chimney to show visitors how the system works.

As well as showcasing its products at the exhibition, ABB will also be hosting two workshops covering key issues affecting the deployment of gas analysers in industrial applications.

The first workshop, hosted by ABB’s UK Analytical Sales Specialist, Steve Donnelly, is entitled ‘Improve your OMA score, and save money’ (Wednesday 13th March, Room 4, 11.00-11.30). The workshop will explain how using ABB’s next generation FTIR CEMS can help operators to maximise their OMA score and reduce capital and lifetime costs by having the best available technology and service and support in place.

The second workshop, also hosted by Steve Donnelly, will be titled ‘ABB StackFlowMaster: integrating flow measurement into ABB CEMS”. Taking place on Thursday 14th March, the workshop will explain how flow data from ABB’s StackFlowMaster can be integrated into Continuous Emissions Monitoring systems to provide a comprehensive picture of both the quantity and quality of gas streams.

“Ongoing developments in environmental legislation, particularly on the emissions front, mean that it is critical for operators of industrial plant in particular to keep abreast of the latest developments in both the regulations and the technology available to help address them,” says Steve Donnelly. “By being at the show, we hope to educate visitors about what’s available and show them how it can be integrated into their operations.”

For more information, email [email protected] or call 0870 600 6122 ref. ‘AQE 2013’.

ABB Measurement Products

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.