← Retour sur la catégorie Mesure et contrôle de la température et de l'humidité

Comment solutions contrôlées de température et de pression résoudre souche impact sur le rodage / machines de forage

Deux nouvelles solutions de refroidissement ont été conçus pour résoudre les problèmes causés par un abondant niveaux de tension et de pression sur le perfectionnement / machines de forage à une entreprise mondiale de fabrication. La société s'engage à faire progresser la technologie de calibrage et les équipements connexes pour les applications industrielles.

ICS refroidissent l'énergie a fourni le système de refroidissement pour soulager le stress de rodage / perceuses sans compromettre la capacité ou la puissance pour le fabricant haut de système mondial de précision rodage. Le fabricant se spécialise dans le développement de systèmes pour l'industrie alésage de dimensionnement et dispose d'une gamme de produits servant à soutenir une variété d'industries, y compris le pétrole et le gaz, l'hydraulique, la construction de moteurs et les injecteurs de carburant.

L'entreprise utilise des machines de forage mondiale alésage de faire des trous avec une précision de précision dans différents produits. Pourtant, toujours grands niveaux de tension et de pression sont placés sur la tête de l'outil de chaque machine et nécessitent donc une méthode sûre, rentable et fiable pour refroidir l'équipement vers le bas à une température appropriée.

ICS Cool Energy a fourni deux solutions pour offrir à l'entreprise une approche flexible répondant le mieux à ses besoins. Le premier décrivait le placement d'un refroidisseur TAEevo emballé au-dessus d'un réservoir métallique rempli d'huile, servant de point approprié à partir duquel l'unité TAE pouvait extraire l'huile à travers un échangeur de chaleur monté sur le côté avant de la refroidir et de la réutiliser.

La deuxième solution impliqué un petit patin monté refroidisseur comportant une pompe à huile et un échangeur de glissement montés directement à l'unité TAEevo. Cet arrangement voir le système situé à proximité de la cuve d'huile de pierre à aiguiser, assurant une méthode pratique et viable de refroidissement et la recirculation du liquide.

L'unité TAEevo, avec des capacités de refroidissement de 1.4 à 176kW offre aux utilisateurs des niveaux élevés d'efficacité, sans jamais avoir à faire des compromis sur la capacité et la puissance pure et simple, assurer une continuité plus fiable des processus de l'entreprise, tout en réduisant considérablement les temps d'arrêt résultant.

Kevin Whyte, Directeur chez ICS Cool Energy explique: «La flexibilité du refroidisseur d'eau refroidi à l'air TAE a constitué la base des deux solutions, offrant au fabricant de systèmes de rodage deux méthodes uniques pour améliorer ses processus de forage spécialisés.

Industrie de process Informer

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Temperature & Humidity Measurement & Control category

How temperature controlled solutions solve strain and pressure impact on honing/boring machinery

Two new cooling solutions have been devised to solve the problems caused by consistently large levels of strain and pressure on honing/boring machinery at a global manufacturing company. The company is committed to advancing sizing technology and related equipment for industrial applications.

ICS Cool Energy has supplied the cooling system to relieve the stress of honing/boring machines without compromising on capability or power for the global high precision honing system manufacturer. The manufacturer specialises in developing systems for the bore sizing industry and has a range of products used to support a variety of industries including oil & gas, hydraulics, engine building and fuel injectors.

The global boring company uses reaming machines to bore holes with precision accuracy in different products. Yet consistently large levels of strain and pressure are placed on each machine’s tool bit and therefore require a safe, cost-effective and reliable method to cool the equipment back down to a suitable temperature.

ICS Cool Energy provided two solutions to provide the company with a flexible approach that best suited its requirements. The first outlined the placement of a packaged TAEevo chiller on top of a metal holding tank filled with oil, serving as a suitable point from which the TAE unit could extract the oil through a side mounted heat exchanger before returning it cooled and ready for reuse.

The second solution involved a small skid mounted chiller featuring an oil pump and exchanger skid mounted directly to the TAEevo unit. This arrangement would see the system situated within close proximity to the hone oil tank, ensuring a practical and viable method of cooling and recirculating the liquid.

The TAEevo unit, with cooling capabilities from 1.4 to 176kW offers users high levels of efficiency without ever having to compromise on capability and outright power, ensuring a more reliable continuation of the company’s processes, whilst vastly lessening any resulting downtime.

Kevin Whyte, Director at ICS Cool Energy explains: “The flexibility of the TAE air cooled water chiller formed the foundation for both solutions to be created, offering the honing systems manufacturer two unique methods of enhancing its specialist boring processes.”

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.