← Retour à la catégorie Surveillance de l'environnement, recyclage et eaux usées

Environmental Test Chambers remporte le prix Fournisseur

Espec Chambres de température et d'humidité de paillasse

Unitemp sont heureux d'annoncer que ESPEC leur principal fournisseur de Environmental Test Chambers a remporté le très convoité prix si 2016 dans le produit / catégorie Industrie / métiers spécialisés discipline pour son Bench Top Type température et d'humidité Chambers désigné SH / SU Series.

La gamme High-Rated des chambres environnementales ESPEC au Japon a été représentée par Unitemp au Royaume-Uni depuis de nombreuses années Ron Brown, le directeur général d'Unitemp, a déclaré que ce prix est la reconnaissance du dévouement continu d'Espec au développement de chambres environnementales où la qualité et la performance sont concerné.

Le iF Design Award a été créé en 1953 et est reconnu mondialement comme un haut niveau de design excellence, l'identification et les réalisations exceptionnelles enrichissantes dans la conception. Un jury international de haut niveau évalué 5,295 entrées en provenance des pays 53 afin de déterminer qui devrait recevoir le sceau convoité de l'excellence. Les produits sont évalués sur l'innovation, l'apparence, l'unicité, la valeur de la marque et l'éco-convivialité ainsi que la performance.

Les chambres de température et d'humidité de paillasse Espec offrent des performances de haute qualité et un fonctionnement convivial avec un accès Ethernet pour un contrôle à distance sur un encombrement minimal. Ils sont également conçus pour être intégrés à d'autres équipements de test afin de réaliser un système de test complet par connexion via un panneau de terminal compact, qui à son tour peut offrir une variété d'options pour les besoins de test et d'étalonnage des clients.

Unitemp possède l'expertise pour concevoir et fabriquer des chambres spéciales et des salles de test environnementales aux exigences des clients

Industrie de process Informer

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Enviro Monitoring, Recycling & Wastewater category

Environmental Test Chambers Supplier Wins Award

Espec Bench-top Temperature / Humidity Chambers

Unitemp are pleased to announce that ESPEC their main supplier of Environmental Test Chambers has been awarded the coveted if award 2016 in the Product / category Industry / Skilled Trades discipline for its Bench Top type Temperature and Humidity Chambers designated  SH / SU Series.

The Highly Rated range of Japan based ESPEC environmental chambers has been represented by Unitemp in the U.K.for many years  Ron Brown the Managing Director of Unitemp said that this award is recognition  of Espec”s continued dedication to the development of environmental chambers where quality and performance are concerned.

The if Design award  was established in 1953 and is recognised globally as a  high standard of Design excellence, identifying and rewarding outstanding achievements in design. An international high profile jury assessed 5,295 entries from 53 countries in order to determine who should receive the coveted seal of excellence. Products are rated on innovation, appearance, uniqueness, brand value and eco-friendliness as well as performance.

The Espec Bench-top Temperature / Humidity Chambers provides high quality performance and user friendly operation with Ethernet access for remote control on a minimal footprint. They are also designed for integration with other test equipment to make a complete test system by connection though a compact terminal panel, which in turn can give a variety of options for clients testing and calibration needs.

Unitemp has the expertise to design and manufacture special chambers and environmental test rooms to customers requirements

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply