← Retour à la catégorie Machines & Systèmes de sécurité électriques

Forteresse verrouillages rejoint Alliance Sécurité des machines pour fournir des connaissances Sécurité des machines

L'Alliance Sécurité des machines

société de sécurité de verrouillage Fortress verrouillages est membre de l'Alliance Sécurité des machines avec Festo, Pilz Automation Technology, Troax, UK Engineering, et Werma. L'Alliance pour la sécurité machine vise à partager ses connaissances et l'expertise collective pour aider les constructeurs de machines et les utilisateurs ont un sens de la sécurité et de préserver leur productivité.

Le retrait de la norme de sécurité EN 954-1 signifie qu'EN ISO 13849 deviendra la norme la plus largement utilisée pour la conception, la vérification et la validation des composants de systèmes de commande relatifs à la sécurité. Machine Safety Alliance réunit sous un même toit des experts des technologies collectives pour fournir une connaissance complète de la sécurité plus facilement accessible.

Forteresse verrouillages est un leader dans les systèmes de sécurité d'accès et de contrôle, la conception et les systèmes de verrouillage de sécurité de la fabrication, clé captive, échange de clé, solénoïde et commutateurs de garde non-magnétiques et dispositifs de contrôle modulaires qui assurent la sécurité par une action dans une séquence prédéterminée.
Tony Baggott, directeur des ventes et du marketing chez Fortress Interlocks a commenté:

"L'Alliance Sécurité des machines est une organisation à but non lucratif. Notre espoir est d'aider les entreprises à comprendre et se conformer aux règlements de sécurité, tout en équilibrant la productivité. Verrouillages forteresse, en tant que leader du marché des systèmes d'accès et de contrôle de sécurité, est bien placé pour fournir une expertise dans ce domaine en collaboration avec nos partenaires spécialisés dans l'alliance ".

L'Alliance pour la sécurité machine a organisé une série de séminaires à différents endroits à travers le Royaume-Uni qui se concentrera sur les applications du monde réel des différentes technologies et de l'application de la norme EN ISO 13849-1 et d'autres normes de sécurité pertinentes. Pour plus d'informations sur l'Alliance sécurité des machines, s'il vous plaît visitez le site Web à www.machinery-sécurité alliance.co.uk

Louise Guest
Forteresse verrouillages Ltd
2 Inverclyde dur
Wolverhampton, WV4 6FB
Royaume-Uni
Tél: + 44 (0) 1902 349 000
Fax: +44 (0)161 763 2125
Email: [EMAIL PROTECTED]
Site internet : www.fortressinterlocks.com

Industrie de process Informer

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Machine & Electrical Safety Systems category

Fortress Interlocks Joins Machine Safety Alliance to Provide Machine Safety Knowledge

The Machine Safety Alliance

Safety Interlocking company Fortress Interlocks is a member of the Machine Safety Alliance with Festo, Pilz Automation Technology, Troax, UK Engineering, and Werma. The Machine Safety Alliance aims to share its collective knowledge and expertise to help machine builders and users make sense of safety and safeguard their productivity.

The withdrawal of safety standard EN 954-1 means that EN ISO 13849 will become the most widely used standard for the design, verification and validations of the safety related parts of control systems.  The Machine Safety Alliance brings together experts of the collective technologies under one roof to provide comprehensive safety knowledge that is more readily accessible.

Fortress Interlocks is a leader in access and control safety systems, designing and manufacturing safety interlocking systems, trapped key, key exchange, solenoid and non-solenoid guard switches and modular control devices that ensure safety by action in a pre-determined sequence.
Tony Baggott, Sales & Marketing Manager at Fortress Interlocks commented:

“The Machine Safety Alliance is a non-profit organisation. Our hope is to help companies understand and comply with safety regulations while balancing productivity. Fortress Interlocks, as a market leader in safety access and control systems, is well placed to provide expertise in this field in collaboration with our specialist partners in the alliance.”

The Machine Safety Alliance has organised a series of seminars at various venues across the UK which will focus on real-world applications of various technologies and the application of EN ISO 13849-1 and other safety-relevant standards. For more information about the Machinery Safety Alliance, please visit the website at www.machinery-safety-alliance.co.uk

Louise Guest
Fortress Interlocks Ltd
2 Inverclyde Drive
Wolverhampton, WV4 6FB
United Kingdom
Tel: +44 (0)1902 349 000
Fax: +44 (0)1902 349 090
E-mail: [email protected]
Website: www.fortressinterlocks.com

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.