← Retour à la catégorie Séchage & Refroidissement

Standard de ventilateur à haute température et pompe à chaleur standard UKAS Extension d'accréditation

Tom Garrigan

BSRIA est heureuse d'annoncer qu'elle a étendu la portée de son UKAS (Royaume-Uni Service d'accréditation) essais accrédité pour inclure la dernière version du ventilateur à haute température standard BS EN12101-3: 2015 et la pompe à chaleur standard BS EN14825: 2016.

Après plus d'une décennie de tests sur la version originale de 12101-3, le passage à la version 2015 démontre l'engagement de BSRIA à soutenir les fabricants de ventilateurs dans le marquage CE de leurs gammes de produits en développement continu. D'autres améliorations de la capacité de test sont prévues pour garantir que le fonctionnement avec les onduleurs peut être démontré si nécessaire.

BSRIA exploite une installation d'essai de pompe à chaleur spécialiste offrant des tests de clients en conformité avec une gamme de Royaume-Uni et des systèmes d'incitation européens, les étiquettes et les directives de qualité. BSRIA fournit déjà des tests de pompe à chaleur accrédité conformément à la norme BS EN 14511, BS EN 12102 et BS EN 14825: 2013.

Tom Garrigan, directeur de la maison d'essai, BSRIA, a déclaré: «L'extension de notre champ d'application complète nos services de test accrédités UKAS existants et fournit au client l'assurance qu'ils obtiennent des données de test de qualité internationalement reconnues. Les tests de laboratoire indépendants donnent confiance aux clients et aux consommateurs et jouent un rôle important lors de la livraison d'un produit sur le marché.

Nous sommes ravis que les normes d'essai des ventilateurs à haute température et des pompes à chaleur aient été approuvées simultanément. "

Industrie de process Informer

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Drying & Cooling category

High-Temperature Fan Standard & Heat Pump Standard UKAS Accreditation Extension

Tom Garrigan

BSRIA is delighted to announce it has extended the scope of its UKAS (United Kingdom Accreditation Service) accredited testing to include the latest version of the high-temperature fan standard BS EN12101-3:2015 and the heat pump standard BS EN14825:2016.

Following over a decade of testing to the original version of 12101-3, the move to the 2015 version demonstrates BSRIA’s commitment to supporting fan manufacturers in CE marking their continually developing product ranges. Further enhancements in testing capability are planned to ensure operation with inverters can be demonstrated when required.

BSRIA operates a specialist heat pump test facility offering clients testing in accordance with a range of UK and European incentive schemes, quality labels and directives. BSRIA already provides accredited heat pump testing in accordance with BS EN 14511, BS EN 12102 and BS EN 14825:2013.

Tom Garrigan, Test House Manager, BSRIA, said: “The extension of our scope complements our existing UKAS accredited testing services and provides the customer with the assurance they are getting internationally recognised quality test data. Independent laboratory testing gives confidence to customers and consumers and plays an important role when delivering a product to market.

We are delighted both the high-temperature fan and the heat pump test standards were approved simultaneously.”

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.