← Retour à la catégorie Analyseurs et appareils de laboratoire

Améliorer Analyse d'humidité avec 10-Minute test

SmartCal

Un test 10-minute rapide, facile et économique permet de garantir des résultats d'analyse d'humidité fiables et répond aux exigences des industries réglementées. Ce test rapide permet de garantir des résultats constants, à la portée des laboratoires les plus actifs, pour améliorer la productivité et la qualité.

test humidité analyseur de routine entre les étalonnages professionnels est un excellent moyen d'assurer les mesures d'humidité sont toujours correctes. Cependant, les tests de performance régulière est souvent négligée parce que les méthodes traditionnelles prennent du temps et peu pratique.

Maintenant, METTLER TOLEDO propose une solution: SmartCal ™. Cette substance d'essai innovante offre un moyen rapide de vérifier les performances d'un analyseur d'humidité. Utilisation de SmartCal, les tests de performance ne prend que quelques minutes 10 et il est fait de la même manière simple comme une mesure de l'humidité régulière.

En outre, comme une évaluation globale de la fonctionnalité, SmartCal teste simultanément le chauffage et les unités de pesage. Lorsque les résultats se situent dans les tolérances prévues, il prête la validité à toutes les mesures effectuées depuis le test précédent. Ces résultats sont considérés dans une série de rapports de mesure lisibles claires pour la surveillance simple. Ils peuvent être stockés directement dans l'instrument ou entrées manuellement dans un rapport Excel® libre, validé.

METTLER TOLEDO propose également une version certifiée de SmartCal. cSmartCal est testé par l'Institut fédéral pour la recherche et les essais de matériaux indépendants allemand. Il satisfait aux exigences réglementaires et est idéal pour les environnements hautement réglementés qui nécessitent un niveau supplémentaire de résultats assurance.

La meilleure façon de commencer est SmartCal StarterPac de METTLER TOLEDO. Il contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer les tests d'analyseur d'humidité: les sachets 12, tous les accessoires - y compris le guide de l'utilisateur - les modèles de rapports, le thermo-hygromètre et la documentation de validation.

Mettler-Toledo Ltd

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Analysers & Laboratory Equipment category

Improve Moisture Analysis with 10-Minute Test

SmartCal

A fast, easy, and cost-effective 10-minute test helps ensure reliable moisture analysis results and meets the demands of regulated industries. This rapid testing puts ongoing results-assurance in reach of even the busiest labs to improve productivity and quality.

Routine moisture-analyser testing between professional calibrations is an excellent way to ensure moisture measurements are consistently correct. However, regular performance testing is often neglected because traditional methods are time-consuming and impractical.

Now, METTLER TOLEDO offers a solution: SmartCal™. This innovative test substance offers a fast way to verify the performance of a moisture analyser. Using SmartCal, performance testing takes just 10 minutes and it is done in the same easy way as a regular moisture measurement.

Additionally, as an overall functionality assessment, SmartCal simultaneously tests both the heating and weighing units. When results lie within expected tolerances, it lends validity to all measurements made since the previous test. These results are viewed in a series of clear, readable measurement reports for straightforward monitoring. They can either be stored directly in the instrument or manually entered into a free, validated Excel® report.

METTLER TOLEDO also offers a certified version of SmartCal. cSmartCal is tested by the independent German Federal Institute for Materials Research and Testing. It satisfies regulatory requirements and is ideal for highly-regulated environments that require an extra level of results assurance.

The best way to get started is METTLER TOLEDO’s SmartCal StarterPac. It contains everything needed to begin routine moisture analyser testing: 12 sachets, all accessories – including the user guide – reporting templates, thermo-hygrometer, and validation documentation.

Mettler-Toledo Ltd

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.