← Retour à la catégorie Santé & Sécurité

Des experts internationaux descendent sur Blyth pour mettre les produits à l'épreuve

experts de l'industrie à travers l'Europe, l'Amérique du Nord et en Asie ont visité Dräger Safety UK Ltd, à Blyth, Northumberland, pour tester les derniers produits de respiration pour une utilisation dans un éventail de secteurs, y compris l'aviation.

L'usine Blyth Dräger Safety UK fabrique des appareils respiratoires de sauvetage pour protéger les personnes qui travaillent dans des environnements dangereux dans de nombreuses industries dans le monde entier.

L'appareil respiratoire développé et mis à Dräger Safety Royaume-Uni peut être utilisé dans un éventail de secteurs industriels de l'aviation pour les produits pharmaceutiques et par ceux qui travaillent partout dans le monde des usines automobiles de plates-formes pétrolières.

Les experts internationaux derrière les produits des compagnies aériennes ont décidé que ceux qui les vendre sur le marché international devrait être familier avec exactement comment ils fonctionnent dans la pratique afin qu'ils puissent bien comprendre les besoins de leurs clients et de développer des produits pour y répondre.

Ainsi, alors que réels hangars d'avion, des réservoirs de stockage de produits chimiques et de médicaments des laboratoires n'étaient évidemment pas disponibles localement, l'équipe de recherche et développement à Dräger Safety Royaume-Uni est venu avec quelques façons inventives de expérimentation leur équipement sur le site Blyth - la pâte à modeler et de la farine à imiter environnements chimiques, des tunnels dans des cages à reproduire une aile à réaction militaire et même d'avoir un concours de château de sable pour tester les systèmes de refroidissement.

Stuart Blenkiron, Directeur Design chez Dräger Safety UK Ltd, a déclaré: «Cet événement a été l'aboutissement de la recherche en développant une gamme de produits d'avion qui a vu nos collègues allemands parler aux clients sur leurs besoins, afin de comprendre autant que possible sur les pays et les industries qu'ils vendront à.

"Les essais à Blyth nous a donné l'occasion d'étudier vraiment comment nos produits fonctionnent dans la pratique, comme un système complet plutôt que des produits comme des particuliers. Il nous a également permis de découvrir les pièges potentiels et d'identifier les forces et les faiblesses qui pourraient être importants en termes de développements futurs.

"Les éléments d'amusement, une sorte de Crystal Maze de tâches, comme le mélange des couleurs de pâte à modeler dans la drogue semblant laboratoire, ramper dans des tunnels pour compléter les puzzles pour enfants et des châteaux de sable de construction en costumes chimiques, ont réussi à garder tout le monde engagé trop, pour ne pas mentionner apportant un peu stries compétitif! "

L'un des participants qui ont pris part à l'événement était Rüdiger Weich. Basé à Lübeck, en Allemagne, le rôle de Rüdiger est d'identifier les processus des clients et les exigences du produit en tant que chercheur de marché. Il a dit: "rassembler tout le monde à un procès le système complet et portefeuille nous a fourni l'occasion d'entendre des preuves anecdotiques utiles sur comment cela fonctionne dans les différents pays et secteurs de l'industrie. Il est important de visiter les clients et discuter de leurs besoins, mais, ayant la possibilité d'essayer de système complet de Dräger avec des experts du monde entier, fourni des informations importantes pour notre recherche ainsi que d'un environnement amusant pour améliorer la connaissance des produits ".

Pour en savoir plus sur Dräger Safety Royaume-Uni, visite www.draeger.com

Industrie de process Informer

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Health & Safety category

International experts descend on Blyth to put products through their paces

Industry experts from across Europe, North America and Asia have visited Draeger Safety UK Ltd., in Blyth, Northumberland, to test the latest breathing products for use across a range of sectors, including aviation.

Draeger Safety UK’s Blyth plant manufactures life-saving breathing apparatus to protect people working in hazardous environments in many industries all over the world.

The breathing equipment developed and made at Draeger Safety UK can be used in a range of industrial sectors from aviation to pharmaceuticals and by those working everywhere from car factories to oil rigs.

The international experts behind the airline products decided that those selling them to the international market should be familiar with exactly how they work in practice so that they can fully understand their customers’ needs and further develop products to meet them.

So, while actual aeroplane hangars, chemical storage tanks and drugs labs were obviously not available locally, the research and development team at Draeger Safety UK came up with some inventive ways of trialling their equipment at the Blyth site – using play dough and flour to emulate chemical environments, tunnels in cages to replicate a military jet wing and even having a sand castle competition to test cooling systems.

Stuart Blenkiron, Design Manager at Draeger Safety UK Ltd., said: “This event was the culmination of research into further developing a range of airline products that has seen our German colleagues talking to customers about their needs, in order to understand as much as possible about the countries and industries they will be selling to.

“The testing at Blyth gave us an opportunity to really investigate how our products work in practice, as an entire system rather than just as individual products. It also helped us to uncover any potential pitfalls and to identify strengths and weaknesses that could be significant in terms of future developments.

“The fun elements, a sort of Crystal Maze of tasks, like mixing play dough colours in the pretend drugs lab, crawling through tunnels to complete children’s puzzles and building sand castles in chemical suits, managed to keep everyone engaged too, not to mention bringing out a few competitive streaks!”

One of the participants who took part in the event was Rüdiger Weich. Based in Lübeck, Germany, Rüdiger’s role is to identify customers’ processes and product requirements as a market researcher. He said: “Getting everyone together to trial the complete system and portfolio provided us with the chance to hear useful anecdotal evidence about how it works in different countries and industry sectors. It is important to visit customers and discuss their requirements, but, having the opportunity to trial Dräger’s complete system with experts from across the world, provided important feedback for our research as well as a fun environment for improving product knowledge”.

To find out more about Draeger Safety UK, visit www.draeger.com

Process Industry Informer

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.