← Retour à la catégorie Compresseurs, Pneumatique & Hydraulique

Faites votre air comprimé résolution du Nouvel An pour arrêter de lâcher de l'air de l'atmosphère 7barg

Test de fuite ultrasonique

Si un utilisateur d'air comprimé souhaite résoudre le problème de la nouvelle année pour 2014, BEKO TECHNOLOGIES conseille vivement de se concentrer sur un seul domaine. Cela pourrait être de cesser de laisser l'air passer de 7barg à l'atmosphère sans faire de travail utile ou de travail qui pourrait être fait plus efficacement ou moins cher. La zone qui viendrait à l'esprit pour la plupart des ingénieurs serait des fuites. Il est bien connu de nos jours que l'air comprimé n'est pas bon marché. Il s'agit en fait d'une source d'énergie moins efficace que l'électricité, mais elle présente de nombreux autres avantages, tels que la sécurité, des outils légers et ergonomiques pour citer quelques raisons pour lesquelles les ingénieurs choisissent des produits à air comprimé.

Alors l'ingénieur est conscient qu'il devrait faire tomber ses fuites. Comment devrait-il commencer? Sans une mesure de la fuite actuelle, l'effort pourrait être gaspillé sur une base de rendements décroissants. Donc, obtenez un pourcentage de combien d'air fuit. Il y a plusieurs façons de le faire, il suffit de vérifier la quantité d'air qu'un compresseur fournira lorsque l'usine est hors ligne, à condition que l'usine ne soit pas en ligne. Qu'est-ce qui est acceptable en pourcentage? C'est une question difficile à répondre car les déchets doivent être arrêtés mais si cela coûte plus cher d'arrêter que d'économiser, alors c'est inutile. Beaucoup de systèmes ont plus de 10% de fuite et ce serait une somme importante quand coûté. La réponse est d'avoir des tests d'étanchéité ultrasonores programmés sur une base qui peut être déterminée par les résultats, c'est-à-dire avec la rapidité avec laquelle un exercice visant à réduire les fuites commence à réapparaître. Si après un contrôle de mois 3 il y a peu de changement alors pousser la fréquence et l'inverse est évident. C'est l'un des nombreux services d'économie d'énergie proposés par BEKO TECHNOLOGIES.

Il y a d'autres façons que l'air passe de la pression à l'atmosphère sans valeur pratique. Les purgeurs à solénoïde pour les condensats d'air comprimé sont une remontée par rapport aux anciens purgeurs de vapeur mais sont une source d'air comprimé gaspillé. Le réglage de la minuterie sera presque toujours erroné et le passeur aura tendance à faire preuve de prudence et à gaspiller de l'air plutôt que d'accumuler des condensats huileux et acides. La raison pour laquelle les systèmes solénoïde / minuterie gaspillent l'air est due au nombre infini de combinaisons de température, d'humidité relative, de blocage des refroidisseurs, etc., ce qui signifie qu'en été les volumes de condensats seront différents de l'hiver. Il y a une solution très simple à cela, en fait le démarrage de BEKO TECHNOLOGIES a consisté à résoudre ce problème. Berthold Koch, un ingénieur ingénieur, a créé l'entreprise après avoir été informé par son employeur à l'époque "il n'y a pas de marché pour un tel drain". Le drain était le détecteur de niveau BEKOMAT qui a maintenant vendu plus de 3 millions d'unités et est le produit générique pour l'industrie de l'air comprimé. Aucun air comprimé n'est gaspillé lors de l'installation de ce type de drain, qui a l'air cher à première vue mais qui a un retour très rapide en réalité.

Il n'y a pas trop de grands séchoirs heatless de dessiccation installés mais ils consomment air comprimé tant, généralement 15% mais peuvent être plus élevés. Si ce type de séchoir est présent, alors la meilleure option serait de changer le produit pour une purge sèche zéro comme notre gamme EVERDRY. Ces sorties de changements peuvent produire dos remarquablement rapides de rémunération. TECHNOLOGIES BEKO ont des exemples aussi faibles que 6 mois mais moins de 2 ans est la norme. Le gaspillage d'air comprimé est relative à l'utilisation d'air sec élargie pour produire de l'air super sec pour la régénération de la colonne de desséchant, une fois saturé. La vapeur d'eau migre à l'air super sec pour créer un équilibre et est ensuite purgé loin à perdre. Il ya certains séchoirs chauffés aussi qui ont des pertes de purge et tout le même niveau dramatique de récupération ne peuvent pas être vus, il ya toujours une bonne affaire pour enquête. Une autre solution serait de rénover un système qui ne purge pas automatiquement sur une minuterie, mais mesurer le point de rosée et ne passe de la tour de séchage à la tour de régénération si nécessaire. séchage déshydratant est un domaine où les produits et la diversité se sont grandement améliorées au cours des dernières années et les ingénieurs cherchent à réduire les coûts devrait certainement être vérifier le coût de séchage de l'air comprimé.

BEKO TECHNOLOGIES ne pas faire compresseurs ou les vendre, mais avoir l'équipe de ventes techniques expérimentés et personnes de service qui peuvent aider les utilisateurs à air comprimé optimiser leurs coûts en 2014 via économies en aval du compresseur lui-même.

Contact: Ruth Goodison
BEKO Technologies Limited,
2 et 3 West Court, Buntsford Park Road, Bromsgrove, Worcestershire, Angleterre, B60 3DX.
Tel: 01527 575778. Fax: 01527 575779.
E-mail:[EMAIL PROTECTED]Site Web: www.beko-technologies.co.uk

BEKO Technologies Ltd

Notre domaine d'expertise est tout ce qui est en aval d'un compresseur d'air ou de gaz.

Signature: Adhésion Gold

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Compressors, Pneumatics & Hydraulics category

Make your Compressed Air New Years Resolution to stop letting air go from 7barg to atmosphere

Ultrasonic leak testing

If a compressed air user wants to make a New Year resolution for 2014 then BEKO TECHNOLOGIES strongly advise to focus on one simple area.  That could be to stop letting air go from 7barg to atmosphere without doing any useful work or work that could be done more efficiently or less costly. The area that would come to mind for most engineers would be leaks. It is well known these days that compressed air is not cheap. It is in fact less efficient power source than electricity but has many other benefits such as safety, ergonomic lightweight tools to mention a couple of reasons that engineers select compressed air driven products.

So the engineer is aware that he should get his leakage down. How should he start? Without a measure of how much leakage there is currently then effort could be wasted on a diminishing returns basis. So get a percentage of how much air is leaking. There are many ways to do this, simply checking how much air a compressor will provide when the factory is off line is the simplest way provided the factory does go off line. What is acceptable as a percentage? This is a difficult question to answer because waste should be stopped but if it costs more to stop than the saving then it is pointless. Many systems have more than 10% leakage and this would be a significant sum when costed. The answer is to have scheduled ultrasonic leak testing on a basis that can be determined by results i.e. how quickly after an exercise to reduce leaks do they start reappearing. If after a 3 month check there is little change then push the frequency out and the converse is obvious. This is one of many energy saving services that BEKO TECHNOLOGIES provide.

There are other ways that air goes from pressure to atmosphere without a practical value. Solenoid drain traps for compressed air condensate are a step up from the old converted steam traps but are a source of wasted compressed air. The setting of the timer will nearly always be wrong and the setter will err on the side of caution and waste air rather than have a build-up of oily, acidic condensate. The reason that solenoid/timer systems waste air is because of the infinite number of combinations of temperature, relative humidity, blocking of coolers etc. means that in summer the condensate volumes will be different to winter. There is a very simple solution to this, in fact the start-up of BEKO TECHNOLOGIES was about solving this problem. Berthold Koch an engineer entrepreneur set up the business after being told by his employer at the time “there is no market for a drain like that”. The drain was the level sensing BEKOMAT which has now sold more than 3 million units and is the generic product for the compressed air industry. No compressed air is wasted on installing this type of drain, which looks expensive at first sight but has a very quick pay back in reality.

There are not too many large heatless desiccant dryers installed but they consume so much compressed air, typically 15% but can be higher. If this type of dryer is present then the best option would be to change out the product for a zero purge dryer such as our EVERDRY range. These change outs can produce remarkably quick pay backs. BEKO TECHNOLOGIES have examples as low as 6 months but less than 2 years is the norm. The wastage of compressed air is on the use of dried air expanded to produce super dry air for the regeneration of the desiccant column once saturated. The water vapour migrates to the super dry air to create an equilibrium and is then purged away to waste. There are some heated dryers too which have purge losses and whilst the same dramatic level of payback cannot be seen there is still a good case for investigating. Another solution would be to retrofit a system which does not purge automatically on a timer but measure the Dewpoint and only switches from the drying tower to the regenerating tower when necessary. Desiccant drying is an area where products and diversity have improved tremendously in recent years and engineers looking to save cost should definitely be checking out the cost of drying the compressed air.

BEKO TECHNOLOGIES do not make compressors or sell them but have team of experienced technical sales and service people who can help compressed air users optimise their costs in 2014 via savings downstream of the compressor itself.

Contact: Ruth Goodison
BEKO Technologies Limited,
2 & 3 West Court, Buntsford Park Road, Bromsgrove, Worcestershire, England, B60 3DX.
Tel: 01527 575778. Fax: 01527 575779.
E-mail: [email protected]    Website: www.beko-technologies.co.uk

BEKO Technologies Ltd

Our area of expertise is everything that is downstream of an air or gas compressor.

Signature: Gold membership

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.