← Retour à la catégorie Gestion des fluides, liquides et gaz

De nouvelles normes établies pour mesurer Accouplements

Technique de mesure pour les systèmes hydrauliques

Technique de mesure pour les systèmes hydrauliques

Mesure et de contrôle à l'intérieur des circuits hydrauliques est une mesure clé pour assurer la sécurité et les performances du système en continu. VOSS Fluid a révolutionné la technologie de mesure nécessaire en matière de fonctionnement, d'assemblage facile et la durabilité. Son portefeuille offre une gamme variée de raccords de mesure avec différents types, tuyaux et adaptateurs. En plus de la couleur bleue standard, les capuchons de protection peuvent également être produits dans beaucoup d'autres couleurs vives. Ceci, par exemple permet de faire la différence entre les différents circuits hydrauliques.

Les systèmes hydrauliques nécessitent des couplages de mesure conviviaux et étanches afin que les appareils de mesure et de test puissent être connectés et déconnectés à tout moment ou en permanence. Cela permet de mesurer, contrôler, remplacer ou évacuer la pression hydraulique pendant le fonctionnement en cours. VOSS Fluid dispose d'une nouvelle gamme étendue d'accouplements de mesure ainsi que d'autres applications. Une caractéristique principale est le capuchon avec un élément en plastique élastique et résistant à la déchirure qui ne se desserre pas, même s'il est soumis à de fortes vibrations. De plus, le capuchon protège contre les facteurs environnementaux extérieurs comme la poussière et l'humidité.

VOSS Fluid définit également une nouvelle norme dans la conception de couleur fonctionnelle. Les capuchons de protection sont disponibles dans la couleur bleue pour la production en série. Rouge, vert, jaune et noir, ainsi que des sélections de couleurs personnalisées sont également les options possibles. Le choix délibéré de différentes couleurs saisissantes facilite le travail des opérateurs de machines. L'opérateur reconnaît les points de diagnostic sur les raccords de mesure de la distance et a également la possibilité d'étiquetage différents circuits hydrauliques, comme la pression haute et basse, avec une couleur distincte. La société combine ainsi de manière optimale le design industriel attrayant et fonctionnalité.

L'étanchéité est significativement augmentée

L'étanchéité douce supplémentaire de tous les chemins de fuite garantit un haut niveau d'étanchéité dans les systèmes de fluide VOSS. La combinaison de joints métalliques et doux augmente énormément la qualité de la protection contre l'étanchéité par rapport à d'autres solutions disponibles sur le marché. De plus, les composants métalliques des accouplements de mesure comportent un revêtement de zinc-nickel. De cette façon, l'ensemble du système offre une protection contre la corrosion à long terme. En plus des composants principaux, la gamme de couplages de mesure comprend également un grand nombre d'adaptateurs et de flexibles pour appareils de mesure. Les tuyaux d'équipement de mesure sont conçus pour être exceptionnellement résistants au stress et sont donc également idéaux pour un fonctionnement continu potentiel.

normes redéfinis éprouvées dans les essais sur le terrain

Avant de l'introduire sur le marché, VOSS fluide soigneusement évalué sa nouvelle gamme afin de redéfinir les normes de convivialité et d'application pratique de mesure des raccords. En plus des charges importantes de pression, qui influent sur des facteurs tels que les dépôts de boue, le rayonnement UV, protection contre la corrosion et l'eau pulvérisée sous haute pression ont également été testés. En outre, chaque couplage de mesure individuel est soumis à un test de fonctionnement normalisé avant qu'il ne soit livré au client. Cela garantit que la plage de couplage de mesure offre aux utilisateurs une valeur ajoutée certaine, assurant la fiabilité fonctionnelle de la technologie de mesure dès le premier jour.

Industrie de process Informer

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Fluids, Liquids & Gas Management category

New Standards Set For Measuring Couplings

Measuring technology for hydraulic systems

Measuring technology for hydraulic systems

Measuring and testing inside hydraulic circuits is a key measure to ensure continuous system safety and performance. VOSS Fluid has revolutionized the necessary measuring technology with regard to operability, easy assembly and durability. Its portfolio boasts a versatile range of measuring couplings with various types, hoses and adapters. In addition to the standard color blue, the protective caps can also be produced in many other striking colors. This, for instance makes it possible to differentiate between different hydraulic circuits.

Hydraulic systems require user-friendly and leak-tight measuring couplings so that measuring and testing devices can be connected and disconnected at any time or permanently installed. This allows the hydraulic pressure to be measured, controlled, filled or vented during ongoing operation. VOSS Fluid has a new, extensive range of measuring couplings for this as well as other applications. A main feature is the cap with a permanently elastic and tear-resistant plastic element that does not loosen, even when subjected to strong vibrations. In addition, the cap protects against external environmental factors like dust and moisture.

VOSS Fluid also sets a new standard in functional color design. The protective caps are available in the color blue for series production. Red, green, yellow and black, as well as customized color selections are also possible options. The deliberate selection of different striking colors facilitates work for machinery operators. The operator recognizes diagnostic points on the measuring couplings from a distance and also has the option of labeling various hydraulic circuits, like high and low pressure, with a separate color. The company thereby optimally combines appealing industrial design with functionality.

Tightness is significantly increased

The additional soft-sealing of all leakage paths ensures the high level of tightness in VOSS Fluid systems. The combination of metal and soft seals increases the quality of tightness protection immensely in comparison with other solutions available on the market. Furthermore, the metal components of the measuring couplings feature a zinc-nickel coating. This way the entire system offers long-term corrosion protection. In addition to main components, the range of measuring couplings also includes a large number of adapters and measuring equipment hoses. The measuring equipment hoses are designed to be exceptionally stress-resistant and are thereby also ideally suited for potential continuous operation.

Redefined standards proven in field testing

Before introducing it onto the market, VOSS Fluid thoroughly assessed its new range in order to redefine the standards of user-friendliness and practical applicability of measuring couplings. In addition to extensive pressure loads, influencing factors like sludge deposits, UV radiation, corrosion protection and spray water under high pressure were also tested. Furthermore, each individual measuring coupling is subject to a standardized function test before it is delivered to the customer. This guarantees that the measuring coupling range offers users definite added value, ensuring functional reliability of measuring technology from day one.

Process Industry Informer

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.