← Retour à la catégorie Filtration, Séparation & Séparation Magnétique

Les filtres hybrides aident à améliorer la production d'encre numérique

Boîtier de filtre personnalisé

Amazon Filters a introduit la gamme de filtres à encre SupaPleat Plus pour aider les fabricants d'encre numérique à résoudre les problèmes liés à la projection incohérente.

La complexité accrue des formulations d'encre et la sensibilité des conceptions de tête d'impression modernes ont conduit à une augmentation du blocage des particules et des microgels, ce qui signifie qu'une filtration efficace est primordiale. En collaboration avec les principaux fabricants d'encre numérique - Amazon Filters a développé une gamme dédiée de filtres conçus pour fournir une filtration optimale pour toutes les technologies de têtes d'impression.

Les filtres à encre SupaPleat Plus utilisent une conception de filtre hybride innovante combinant une technologie de filtration par fusion et plissée à haute profondeur pour garantir que les microgels et les agglomérats sont efficacement éliminés tout en maintenant des débits et une capacité élevés.

La recherche d'Amazon Filters a produit une configuration exclusive de couches de filtration dans les filtres à encre SupaPleat Plus qui offre une excellente classification pour assurer une transmission élevée des pigments tout en éliminant la contamination indésirable.

Les filtres à encre SupaPleat Plus peuvent également être fournis dans un format de boîtier SupaClean. Cela garantit la pureté de l'encre et minimise les temps d'arrêt de nettoyage entre les changements de couleur de l'encre, augmentant ainsi la productivité de l'équipement.

Le boîtier SupaClean offre également aux utilisateurs la possibilité de fermer et de réutiliser les filtres pour plusieurs lots, ce qui permet de réduire les coûts d'exploitation jusqu'à 60%. Fournis dans le boîtier SupaClean, les filtres d'encre Superpleat Plus réduisent l'exposition de l'opérateur aux matériaux d'encre lors du remplacement du filtre, ce qui est particulièrement important pour les encres à base de solvants.

Pour plus d'informations sur les filtres à encre SupaPleat Plus, veuillez cliquez ici ou contactez Amazon Filters sur + 44-1276-670600 / sales@amazonfilters.co.uk

Amazon Filters Ltd

Signature: adhésion Bronze

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Filtration, Separation & Magnetic Separation category

Hybrid Filters Help Improve Digital Ink Production

Custom filter housing

Amazon Filters has introduced the SupaPleat Plus Ink filter range to help digital ink manufacturers solve issues relating to inconsistent jetting.

The increased complexity of ink formulations and the sensitivity of modern print head designs has led to an increased occurrence of blocking by particulates and microgels, this means effective filtration is paramount. Working with leading manufacturers of Digital Ink – Amazon Filters has developed a dedicated range of filters designed to provide optimum filtration for all printhead technologies.

SupaPleat Plus ink filters employ an innovative hybrid filter design combining high depth melt blown media and pleated filter technology to ensure that small microgels and agglomerates are effectively removed while maintaining high flow rates and capacity.

Research by Amazon Filters has produced a proprietary configuration of filtration layers in the SupaPleat Plus Ink filters that provides excellent classification to ensure high transmission of pigment while at the same eliminating unwanted contamination.

SupaPleat Plus Ink filters can also be supplied in a SupaClean housing format. This guarantees the ink purity and minimises clean downtime between ink colour changes thereby increasing equipment productivity.

The SupaClean housing also provides users with the ability to cap off and re-use filters for multiple batches leading to a reduction in operating costs of up to 60%. Supplied in the SupaClean housing, Superpleat Plus Ink filters minimise operator exposure to ink materials during filter change out, an especially important consideration with solvent-based inks.

For further information on SupaPleat Plus Ink filters please visit here or contact Amazon Filters on +44-1276-670600 / [email protected]

Amazon Filters Ltd

Signature: Bronze membership

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply