← Retour à la catégorie Systèmes d'inspection et de vision

Les nouvelles caméras de vision industrielle représentent une percée dans la performance et la flexibilité

La nouvelle génération d'appareils photo numériques IVS-NCGi d'Industrial Vision Systems offre une percée en matière de flexibilité, de performance et de facilité d'utilisation pour la vision industrielle. Avec des options de résolution plus élevées pour plus de précision et des cadences d'images plus rapides, les caméras sont conçues pour être intégrées dans les processus de production modernes. Son facteur de forme compact s'adapte également facilement aux lignes de fabrication et aux cellules limitées en espace.

Avec des fabricants qui s'appuient sur une vision industrielle fiable et cohérente tout au long du processus de production, ces têtes de caméra avancées offrent une capacité d'inspection industrielle avec des résolutions beaucoup plus élevées leur permettant de gérer les tâches d'inspection et de contrôle qualité les plus complexes. L'intégration complète avec les plates-formes logicielles IVS en font l'un des systèmes de vision les plus flexibles sur le marché aujourd'hui.

Les caméras sont prêtes à être montées avec des options d'éclairage standard à DEL, ainsi qu'une vaste gamme d'objectifs à monture C interchangeables sur le terrain et d'options d'objectifs autofocus industriels. Les plates-formes logicielles IVS puissantes permettent une installation simple et une intégration rapide pour une inspection dans tous les secteurs de l'industrie. Les caméras sont idéales pour la vérification de présence, le calibrage, l'inspection de surface et la reconnaissance optique de caractères. De plus, les caméras s'adaptent au boîtier standard IVS-SVP IP65 pour une intégration dans les environnements de production alimentaire et de fabrication difficiles.

Les caméras IVS-NCGi offrent une communication complète et en temps réel entre les caméras et les systèmes d'information d'usine. Les systèmes de vision IVS sont conçus pour communiquer avec tous les automates, contrôleurs principaux et contrôles d'usine exclusifs, ce qui permet une intégration rapide et une mise en service facile sur le site de production. Ils offrent un fonctionnement rapide et efficace à chaque étape de la capture d'image à la sortie de données.

Lancé dans 2000, IVS gère la conception, l'installation et la mise en service de machines de contrôle de la qualité pour les entreprises manufacturières. Leurs systèmes de vision sont utilisés pour l'inspection, le guidage, l'identification, la mesure, le suivi et le comptage. Ses systèmes font partie des solutions de vision industrielle les plus innovantes et les plus avancées sur le marché aujourd'hui, déployées avec succès dans des milliers de systèmes à travers le monde.

Industrie de process Informer

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Inspection & Vision Systems category

New Machine Vision Cameras Represent A Breakthrough In Performance & Flexibility

The next-generation IVS-NCGi range of digital cameras from Industrial Vision Systems provides a breakthrough in flexibility, performance and ease of use for machine vision. With heightened resolution options for more precision and faster frame rates, the cameras are designed for integration into modern production processes. Its compact form factor also easily fits into space-constrained manufacturing lines and cells.

With manufacturers relying on dependable and consistent machine vision throughout the production process, these advanced camera heads provide industrial grade inspection capability with much higher resolutions allowing them to handle the most complex inspection and quality control tasks. Full integration with the IVS software platforms make it one of the most flexible vision systems on the market today.

The cameras come ready to be mounted with standard LED lighting options plus a wide range of field-changeable C-mount lenses and industrial autofocus lens options. The powerful IVS software platforms allow simple set-up and quick integration for inspection across all industry sectors. The cameras are ideally suited for presence verification, gauging, surface inspection and optical character recognition. In addition, the cameras fit the standard IVS-SVP IP65 rated housing for integration into food and harsh manufacturing environments.

The IVS-NCGi cameras offer comprehensive and real-time communication between the cameras and factory information systems. IVS vision systems are designed to communicate with all PLCs, master controllers and proprietary factory controls out of the box allowing rapid integration and easy commissioning on the production floor. They offer fast and efficient operation at every stage from image capture to data output.

Launched in 2000, IVS manages the design, installation and commissioning of quality control vision machines for manufacturing companies. Their vision systems are used for inspection, guidance, identification, measurement, tracking and counting. Its systems are some of the most innovative and advanced machine vision solutions on the market today, successfully deployed in thousands of systems around the world.

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply