← Retour à la catégorie Systèmes d'inspection et de vision

Détecteur de rayonnement personnel avec capacité de détection de neutrons

FLIR identiFINDER R200-GN

FLIR Systems annonce le détecteur de rayonnement personnel spectroscopique (SPRD) identiFINDER® R200-GN de ​​FLIR, le dernier-né de ses solutions de sécurité de radiation portative identiFINDER R200 de pointe.

Le détecteur FLIR identiFINDER® R200-GN détecte les neutrons, en plus d'identifier et de détecter le rayonnement gamma, permettant aux intervenants de première ligne de déterminer rapidement s'il existe une véritable menace radiologique pour une prise de décision sûre et éclairée.

Puisque les neutrons pénètrent plus loin que les autres formes de rayonnement dans les matériaux et les distances de déplacement, le détecteur FLIR identiFINDER R200 avec détection de neutrons est un système d'alerte précoce important pour la détection de matériel malveillant et une sécurité supplémentaire pour les intervenants.

L'appareil répond aux critères de chute 1.5M requis par ANSI N42.32, l'une des principales normes de performance pour les PRD alarmants de Homeland Security. L'indice IP67 assure que le R200-GN est protégé contre la poussière et l'immersion dans l'eau jusqu'à une profondeur 1M.

Le boîtier R200-GN est également conforme aux normes MIL-STD-810G pour protéger contre le sel et le brouillard. L'appareil est équipé de la technologie sans fil Bluetooth® Smart intégrée qui facilite l'enregistrement et l'envoi de débits de dose en temps réel et d'informations sur la géolocalisation via une application mobile associée.

L'identiFINDER R200-GN est disponible pour l'expédition dans le monde entier avec des prix à partir de $ 3,850 USD.

Pour en savoir plus sur identiFINDER R200, visitez: www.flir.com/r200
ou contactez FLIR Systems en Europe sur + 32-3665-5100 ou [EMAIL PROTECTED].

FLIR Commercial Systems

Nous concevons, fabriquons et caméras infrarouges marché de l'imagerie thermique

Signature: Adhésion Gold

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Inspection & Vision Systems category

Personal Radiation Detector with Neutron Detection Capability

FLIR identiFINDER R200-GN

FLIR Systems announces the FLIR identiFINDER® R200-GN spectroscopic personal radiation detector (SPRD), the latest addition to its industry-leading identiFINDER R200-Series handheld radiation security solutions.

The rugged, pager-sized FLIR identiFINDER® R200-GN SPRD can detect neutrons, in addition to identifying and detecting gamma radiation, allowing front-line responders to quickly determine whether there is a true radiation threat for safe, informed decision making.

Since neutrons penetrate material and travel distances greater than any other form of radiation, the FLIR identiFINDER R200 with neutron detection is an important early warning system for the detection of malicious material and an additional safety feature for responders.

The device meets the 1.5M drop criteria required by ANSI N42.32, one of the key performance standards for alarming PRDs in Homeland Security. The IP67 rating assures the R200-GN is protected against dust and immersion in water up to 1M depth.

The R200-GN enclosure is also MIL-STD-810G compliant to protect against salt and fog. The unit features integrated Bluetooth® Smart wireless technology which facilitates recording and sending real-time dose rates and geotag information via a companion mobile app.

The identiFINDER R200-GN is available for shipping worldwide with pricing starting at $3,850 USD.

To learn more about the identiFINDER R200, visit: www.flir.com/r200
or contact FLIR Systems in Europe on +32-3665-5100 or [email protected].

FLIR Commercial Systems

We Design, Manufacture and Market Thermal Imaging Infrared Cameras

Signature: Gold membership

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.