← Retour à la catégorie Pompes

Leading Pump Fabricant Utilise numérique Double technologie pour améliorer l'expérience client

Ansys logo

Un accord élargit l'utilisation de la simulation pour perturber la maintenance préventive

Grundfos, un leader mondial dans la conception et la fabrication de pompes et de systèmes, étend son utilisation du logiciel de simulation ANSYS qui lui permettra d'exploiter la puissance de l'Internet des Objets pour créer des jumeaux numériques complets. Grundfos utilisera la technologie numérique jumelée pour mieux servir ses clients grâce à une meilleure qualité et performance des produits, une productivité de développement améliorée, une maintenance optimisée et une réduction des coûts et des risques associés aux temps d'arrêt imprévus.

Construire sur la relation existant par partenaire de canal ANSYS Elite, EDRMedeso, ce nouvel accord pluriannuel prévoit Grundfos avec un large accès à des logiciels de simulation technique premium ANSYS '. Dans le cadre de l'accord, Grundfos aura un accès flexible de licence et de la formation ainsi que des services d'experts à la quasi-modèle, simuler et tester des produits innovants du fabricant, ce qui entraîne la réduction du temps de commercialisation des nouveaux produits.

La maintenance est essentielle dans les grandes pompes où les installations sont difficiles d'accès et de service, et les temps d'arrêt peuvent être extrêmement coûteux. La simulation va au-delà de son utilisation traditionnelle du prototypage numérique dans la phase d'exploitation du cycle de vie du produit. En s'appuyant sur le portefeuille de logiciels de simulation d'ingénierie d'ANSYS, Grundfos utilisera la technologie numérique jumelle pour analyser les données opérationnelles en temps réel afin de fournir un meilleur aperçu et une prise de décision plus rapide tout en maximisant l'efficacité des machines. Grundfos analysera également la performance des produits dans des conditions d'exploitation réelles, fera des prévisions éclairées sur les performances futures et réduira les coûts et les risques d'indisponibilité imprévue.

«Le développement de la numérisation est une plateforme clé pour nos objectifs de croissance pour 2020», a déclaré Jakob Vernersen, directeur principal, de la mécanique et des matériaux, de la technologie et de l'innovation, Grundfos. «Nous développons non seulement des produits qui nous différencient sur le marché, mais aussi des offres de services convaincantes qui nous amènent au-delà des pompes juste. Pour ces deux objectifs, la simulation et notre partenariat avec ANSYS sera vital. "

simulation ANSYS fournira également Grundfos des réponses détaillées aux problèmes de maintenance complexes qui les aideront à développer de nouvelles offres de services à leurs clients.

«La numérisation est une tendance macro qui devient réalité à mesure que les mondes numérique et physique convergent et que les entreprises investissent massivement dans les interfaces homme-machine, les approches fondées sur des modèles et l'Internet des objets. Comme les modèles de coûts pour les capteurs, l'informatique et l'infrastructure de communication deviennent de plus en plus économiques, le jumeau numérique est prêt à perturber plusieurs industries », a déclaré Rob Harwood, directeur mondial de l'industrie, ANSYS.

«De l'exploitation des installations grande et d'entretien pour l'automobile, l'aérospatiale et même l'électronique grand public, la combinaison de l'internet des objets avec les perspectives uniques fournies par simulation permet la création d'une version virtuelle, numérique de tout produit qui crée une plate-forme incroyablement convaincante pour la valeur -Ajout services sur le dessus du développement des produits. avantage premier moteur dans ce domaine sera critique et offre aux fabricants la possibilité d'offrir plus de valeur et d'établir des relations stratégiques plus profondes et plus avec leurs clients. Les premiers à adopter et les pionniers, comme Grundfos, ont la possibilité de profiter des opportunités de croissance drastiques ".

Pour plus d'informations ou la littérature Demande Contact Grundfos Pumps, Leighton Buzzard, Bedfordshire ou Tel: (+ 44) 1525 85 00 00 E-mail: [EMAIL PROTECTED] Web: www.grundfos.co.uk

Grundfos Pumps Ltd

Signature: adhésion Silver

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Pumps category

Leading Pump Manufacturer Uses Digital Twin Technology To Improve Customer Experience

Ansys logo

Agreement broadens use of simulation to disrupt preventative maintenance   

Grundfos, a global leader in the design and manufacturing of pumps and systems, is expanding its use of ANSYS simulation software that will enable it to harness the power of the Internet of Things to create complete digital twins. Grundfos will use digital twin technology to better serve its customers through improved product quality and performance, enhanced development productivity, optimised maintenance and reduced overall costs and risks associated with unplanned downtime.

Building on the existing relationship through ANSYS Elite channel partner, EDRMedeso, this new multi-year agreement provides Grundfos with broad access to ANSYS’ premium engineering simulation software. As part of the agreement, Grundfos will have flexible license access and training as well as expert services to virtually model, simulate and test the manufacturer’s innovative products, resulting in reduced time to market for new products.

Maintenance is critical in large pump applications where installations are difficult to access and service, and downtime can be extremely costly. Simulation is moving beyond its traditional use of digital prototyping into the operations phase of the product lifecycle. By tapping into ANSYS’ industry-leading portfolio of engineering simulation software, Grundfos will use digital twin technology to analyse real-time operational data to provide better insight and faster decision making while maximising machine efficiency. Grundfos will also analyse the performance of products in real-world operating conditions, make informed predictions about future performance and reduce the cost and risk of unplanned downtime.

“The development of digitalisation is a key platform for our goals of growth for 2020,” said Jakob Vernersen, senior manager, mechanics and materials, technology and innovation, Grundfos. “We are developing not only products that differentiate us in the market, but also compelling service offerings that take us beyond just pumps. For both of these objectives, simulation and our partnership with ANSYS will be vital.”

ANSYS simulation will also provide Grundfos with detailed answers to complex maintenance challenges that will help them develop new service offerings to their customers.

“Digitalisation is a macro trend that is becoming a reality as the digital and physical worlds converge and companies invest heavily in human machine interfaces, model-based approaches and the Internet of Things. As the cost models for sensors, computing and communication infrastructure become ever more economical, the digital twin is poised to disrupt several industries,” said Rob Harwood, global industry director, ANSYS.

“From large plant operation and maintenance to automotive, aerospace and even consumer electronics, the combination of the Internet of Things with the unique insights provided by simulation enables the creation of a virtual, digital version of any product that creates an incredibly compelling platform for value-added services on top of product development. First-mover advantage in this field will be critical and offers manufacturers the opportunity to deliver more value and establish deeper and more strategic relationships with their customers. Early adopters and pioneers, like Grundfos, have the opportunity to enjoy drastic growth opportunities.”

For more information or Literature request contact Grundfos Pumps, Leighton Buzzard, Bedfordshire or Tel: (+44) 1525 85 00 00 E-mail: [email protected] Web: www.grundfos.co.uk

Grundfos Pumps Ltd

Signature: Silver membership

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.