← Retour à la catégorie Vêtements et équipements

Spécialistes Workwear sécurité unissent leurs forces pour fournir le marché principal Lunettes de protection

Apportant sécurité, style et performance à l'industrie de la santé et de la sécurité, Supertouch, le spécialiste des solutions EPI et vêtements de travail, a annoncé son alliance avec Pyramex, un fournisseur leader de solutions de protection oculaire.

En lançant huit conceptions dans son portefeuille, les clients auront un plus grand choix de lentilles et de cadres à choisir - chacun conçu pour répondre aux besoins spécifiques de leur environnement de travail. Grâce à une compréhension approfondie des marchés et des applications clés, Supertouch vise à offrir un guichet unique pour des vêtements de travail de protection de haute qualité, des produits qui non seulement répondent aux normes de sécurité, mais qui ont aussi une belle apparence.

Pour de nombreuses personnes travaillant dans le secteur industriel, des lunettes de protection sont nécessaires pendant une grande partie de la journée et le confort est donc essentiel. Pesant seulement 22gm, Ever-Lite est l'une des solutions de lunettes de protection les plus légères du marché et présente également la vue panoramique la plus claire, sans obstruction. En comparaison, Trulock présente une structure de temple brevetée verrouillant le spectacle en place pour un confort accru, tout en conservant la fonctionnalité légère à 21gm seulement.

Pour ceux qui recherchent un spectacle sans cadre, il est Itek - présenter une pièce de nez intégré doux et embouts de branches en caoutchouc à double injection douces, la gamme est idéale pour porter toute la journée, avec la technologie anti-dérapant pour un confort accru. Disponible en clair et gris, la conception répond aux besoins d'une variété d'applications.

La nouvelle gamme comprend également le PMXSLIM, offrant une coupe ajustée pour les petits traits du visage et une pièce de nez en PVC réglable. Venture 3 d'autre part, bénéficie d'un morceau doux et réglable nez et la ventilation dans la partie supérieure du cadre, ainsi qu'une courbe de base de 9.5 pour une excellente protection latérale.

Discuter de ce nouveau partenariat, Stephen Beresford et stratégique marketing chez Supertouch a déclaré: «Nous sommes fiers de fournir des solutions de workwear de protection de haute qualité pour un large éventail de secteurs du marché et Pyramex est en parfaite adéquation avec nos valeurs fondamentales.

«Nous comprenons que lorsqu'il est question de sécurité, le respect est la clé, mais le style et le confort sont également extrêmement important. Si un utilisateur se sent à l'aise dans leur workwear, ils sont plus susceptibles de le porter - lunettes de protection et d'autres équipements de sécurité ne doivent jamais entraver un emploi, il est là pour protéger le travailleur et parfois ceux qui les entourent. Avec Pyramex nous pouvons offrir à la fois style et substance - qui est une combinaison que nous croyons va vendre ".

En tant qu'élément important de l'équipement de sécurité quotidien, le maintien et le maintien des lunettes correctement et efficacement sont également essentiels. Pour compléter la gamme de lunettes, un certain nombre d'accessoires sont maintenant disponibles, y compris des cordons, des étuis ainsi que des lingettes nettoyantes pour lentilles pour protéger les lentilles et maintenir la sécurité du porteur.

Industrie de process Informer

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Work Wear & Equipment category

Safety Workwear Specialists Join Forces To Provide Market Leading Protective Eyewear

Bringing safety, style and performance to the health and safety industry, Supertouch, the specialist in PPE and workwear solutions, has announced that it has joined forces with Pyramex, a leading provider of protective eyewear solutions.

Releasing eight designs into its portfolio, customers will have a much greater choice of lenses and frames to choose from – each designed to meet the specific needs of their working environment. Through a deep understanding of the key markets and applications, Supertouch aims to deliver a one-stop-shop for high-quality protective workwear solutions, products that not only meet the safety standards, but look great too.

For many working within the industrial sector, protective eyewear is required for much of the day and therefore comfort is key. Weighing in at just 22gm, Ever-Lite is one of the lightest protective eyewear solutions on the market, and also presents the clearest panoramic view, without obstruction. In comparison, Trulock presents a patented temple structure locking the spectacle in place for increased comfort, whilst retaining the lightweight feature at just 21gm.

For those looking for a frame-free spectacle, there is Itek – presenting a soft integrated nose piece and soft dual-injected rubber temple tips, the range is ideal for all-day wear, with non-slip technology for increased comfort. Available in clear and grey, the design meets the needs of a variety of applications.

The new range also features the PMXSLIM, offering a slim fit for smaller facial features and an adjustable PVC nose piece. Venture 3 on the other hand, benefits from a soft and adjustable nose piece and ventilation across the top of the frame, as well as a 9.5 base curve for excellent side protection.

Discussing the new partnership, Stephen Beresford and Strategic Marketing Manager at Supertouch said: “We pride ourselves on supplying high-quality protective workwear solutions for a broad range of market sectors and Pyramex is a perfect fit with our core values.

“We understand that when it comes to safety, compliance is key but style and comfort are also incredibly important. If a user feels comfortable in their workwear, they are more likely to wear it – protective eyewear and other safety equipment should never hinder a job, it is there to protect the worker and at times those around them. With Pyramex we can offer both style and substance – that’s a combination we believe will sell.”

As an important part of every-day safety gear, keeping and maintaining spectacles correctly and efficiently is also key. To compliment the range of eyewear, a number of accessories are also now available including lanyards, cases as well as the all-important lens cleaning wipes to help protect the lens coatings and maintain the safety of the wearer.

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news