← Retour à la catégorie Compresseurs, Pneumatique & Hydraulique

Total des services de location de compresseurs Offres Rentable Solution d'air comprimé

Famille de compresseurs BOGE

Böge, un important fabricant de systèmes d'air comprimé, aide les entreprises à travers l'industrie à coûts répondre efficacement à la fois à court et à la demande à long terme pour l'air comprimé à travers son service de location totale du compresseur.

Le service très abordable offre aux entreprises une alternative à la possession et à l'entretien de leurs propres compresseurs. BOGE et son réseau de partenaires de distribution expérimentés spécifient les systèmes d'air comprimé en fonction des besoins de chaque entreprise, en veillant à ce que les clients reçoivent systématiquement le volume d'air comprimé requis. Des ingénieurs qualifiés supervisent un processus d'installation et de mise en service rapide et fournissent un service de maintenance et de maintenance national 24 / 7 dans le cadre des frais mensuels.

BOGE propose une gamme complète de compresseurs d'air industriels, y compris des compresseurs à vis sans huile lubrifiée et de l'huile de 1 à 480 HP. Il fournit également une gamme complémentaire d'équipements d'air comprimé de filtres et séchoirs à condensat équipement de gestion. Cela permet aux entreprises de s'approvisionner rapidement et facilement tout ce dont ils ont besoin d'un seul fournisseur.

«La location d'un système d'air comprimé s'avère de plus en plus populaire dans des secteurs comme l'alimentation et les boissons, l'emballage et l'ingénierie générale, car de plus en plus d'entreprises se rendent compte à quel point c'est abordable», explique Mark Whitmore, directeur général de BOGE Compressors. "Le service de location de BOGE est conçu pour rendre la location d'un compresseur aussi simple que possible. Nous prenons en charge la spécification, l'installation, l'entretien et la maintenance, ainsi que tous les administrateurs, afin que les clients puissent se concentrer sur leurs responsabilités quotidiennes et avoir la tranquillité d'esprit que l'air comprimé sera toujours disponible quand ils en ont besoin.

Industrie de process Informer

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Compressors, Pneumatics & Hydraulics category

Total Compressor Rental Service Offers Cost-effective Compressed Air Solution

BOGE compressor family

BOGE, a leading manufacturer of compressed air systems, is helping businesses across industry to cost effectively meet both short- and long-term demand for compressed air through its total compressor rental service.

The highly affordable service offers businesses an alternative to owning and maintaining their own compressors. BOGE and its network of experienced distribution partners specify compressed air systems based on the needs of each business, ensuring customers are consistently supplied with the correct volume of compressed air required. Skilled engineers oversee a fast installation and commissioning process and provide 24/7 nationwide service and maintenance support as part of the monthly fee.

BOGE offers a comprehensive range of industrial air compressors, including oil lubricated and oil free screw compressors from 1 to 480 HP. It also supplies a complementary range of compressed air equipment from filters and dryers to condensate management equipment. This allows businesses to quickly and easily source everything they need from a single supplier.

“Renting a compressed air system is proving increasingly popular in sectors like food and beverage, packaging and general engineering, as more businesses begin to realise how affordable it is,” explains Mark Whitmore, General Manager at BOGE Compressors. “BOGE’s rental service is designed to make hiring a compressor as easy as possible. We take care of the specification, installation, servicing and maintenance, as well as all the admin, so customers can focus on their day-to-day responsibilities and have peace of mind that compressed air will always be available when they need it.”

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.