← Retour à la catégorie Rendez-vous

WMFTG étend sa portée mondiale avec la vente directe et le support technique dans la péninsule ibérique

Ivan Garcia

Le groupe de technologie des fluides Watson-Marlow (WMFTG) assurera désormais la vente directe et le support technique de ses produits Pompes Watson-Marlow, Tubes Watson-Marlow, Alitea, Flexicon, BioPure, Masosine et Asepco en Espagne et au Portugal.

Le lancement de Watson-Marlow SLU, devant s'appeler Watson-Marlow Iberia, est le dernier d'une longue lignée de bureaux à vendre. La stratégie d'expansion mondiale de WMFTG vise à fournir de meilleurs niveaux de service et de support. reflétant ainsi sa stratégie de soutien global couplée à des solutions locales.

Watson-Marlow Iberia sera situé à Cornellà de Llobregat, à Barcelone, à seulement quelques minutes de route de l'aéroport de Barcelone et à proximité des bureaux de Spirax Sarco Spain, propriété de la société mère Spirax-Sarco Engineering plc. Le bureau sera composé d'une équipe de personnes 8 dirigée par Ivan Garcia, directeur général qui a rejoint la société il y a quelques semaines.

Ivan Garcia, directeur général de Watson-Marlow Fluid Iberia, a déclaré:

«Je suis absolument ravi de diriger notre nouvelle équipe très expérimentée chez Watson-Marlow Iberia. Nous sommes tous très fiers de faire partie d'une entreprise qui accorde une telle importance à la fourniture d'un soutien spécialisé et d'une expertise localisée. Cette partie de l'Europe est réputée pour ses atouts dans les secteurs de la biopharmaceutique, des aliments et boissons et du traitement de l'eau. Ce sont des industries où nos pompes de niche péristaltiques et sinusoïdales et les solutions de circulation des fluides associées peuvent offrir des avantages significatifs par rapport aux technologies alternatives. ”

Le groupe de technologies Watson-Marlow Fluid possède un réseau mondial d’opérations comprenant dix usines et des bureaux de vente directe 37. La société fait partie du groupe Spirax-Sarco Engineering plc et son siège social est situé à Falmouth, au Royaume-Uni.

Watson-Marlow Groupe de fluide de la technologie

Le groupe Watson-Marlow Fluid Technology (WMFTG) est le leader mondial des pompes péristaltiques de niche et des technologies de fluides associées pour les industries alimentaire, pharmaceutique, chimique et environnementale

Signature: adhésion Platinum

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Appointments category

WMFTG Extends Global Reach With Direct Sales And Technical Support In Iberia

ivan garcia

Watson-Marlow Fluid Technology Group (WMFTG) will now provide direct sales and technical support of its Watson-Marlow Pumps, Watson-Marlow Tubes, Alitea, Flexicon, BioPure, Masosine and Asepco products in Spain and Portugal.

The launch of Watson-Marlow S.L.U, to be known as Watson-Marlow Iberia, is the latest in a long line of sales office openings. WMFTG’s global expansion strategy is intended to deliver improved levels of service and support; thus reflecting its strategy of global support coupled with local solutions.

Watson-Marlow Iberia will be located in Cornellà de Llobregat, Barcelona, and only a few minutes’ drive from Barcelona’s airport and close to the offices of Spirax Sarco Spain – owned by parent company Spirax-Sarco Engineering plc. The office will be staffed by a team of 8 people led by Ivan Garcia, General Manager who joined the company a few weeks ago.

Ivan Garcia, General Manager of Watson-Marlow Fluid Iberia comments:

“I am absolutely delighted to lead our new – but highly experienced team at Watson-Marlow Iberia. We are all very proud to be part of a business that places such importance on the provision of specialist support and localised expertise. This part of Europe is renowned for its strengths in the biopharmaceutical, food and beverage and water treatment sectors. These are industries where our niche peristaltic and sinusoidal pumps and associated fluid path solutions can deliver significant benefits over alternative technologies.”

Watson-Marlow Fluid Technology Group has a global network of operations including ten factories and 37 direct sales offices. The Company is part of the Spirax-Sarco Engineering plc Group and is headquartered in Falmouth, UK.

Watson-Marlow Fluid Technology Group

Watson-Marlow Fluid Technology Group (WMFTG) is the world leader in niche peristaltic pumps and associated fluid path technologies for the food, pharmaceutical, chemical and environmental industries

Signature: Platinum membership

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.