← Retour à la catégorie Pompes

Le contrôleur DID, la sonde de pH et la pompe de dosage DDA procurent à l'écloserie de lompe le juste équilibre de pH

soutien à l'équilibre grundfos

Dorset Cleanerfish accorde une grande importance au maintien d'un pH correct dans son écloserie de lompe. Cette société spécialisée élève ces poissons tout au long de leur développement, jusqu'à ce qu'ils puissent être expédiés dans des fermes piscicoles écossaises pour s'acquitter de leur véritable rôle consistant à éliminer les poux du saumon.

Pendant le processus d'élevage, il est essentiel que les niveaux de pH de l'eau soient précis et cohérents, ce qui signifie que le système de dosage et de surveillance des sites est essentiel. Après que le site eut rencontré des problèmes avec le système existant, ils ont contacté Grundfos Pumps, sachant qu’ils disposaient d’un portefeuille de produits capable de leur offrir la solution de précision dont ils avaient besoin.

Après consultation, Grundfos leur a fourni un contrôleur DID, une sonde de pH et une pompe doseuse DDA de leur gamme. La nouvelle configuration a été installée par la suite et le système fonctionne maintenant avec bonheur, de manière efficace, stable et sans problèmes.

Trouver le bon équilibre est important dans toute application, aussi en visitant www.grundfos.co.uk vous pouvez découvrir comment une approche flexible, une expertise en matière de pompage et un excellent portefeuille de produits garantiront la continuité de votre activité.

www.grundfos.co.uk

Grundfos Pumps Ltd

Signature: adhésion Silver

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Pumps category

DID controller, pH Probe and DDA Dosing Pump Gives Lumpfish Hatchery The Right pH Balance

grundfos balance support

Maintaining the correct pH balance at their lumpfish hatchery is very important to Dorset Cleanerfish. This specialist company nurture these fish through their developmental stages, until they can be shipped to fish farms in Scotland to perform their real role of getting rid of the lice from salmon.

During the rearing process, it is vital that the water pH levels are accurate and consistent which means that the sites dosing and monitoring system is key. After the site had experienced some problems with the existing system, they approached Grundfos Pumps, as they knew they had a product portfolio that could offer them the precision solution they needed.

Following consultation, Grundfos supplied them with a DID controller, pH probe and DDA dosing pump from their range. The new set-up was subsequently installed, and the system is now happily running effectively, stably and without any issues.

Getting the balance right is important in any application, so by visiting www.grundfos.co.uk you can find out how a flexible approach, pump expertise and a great product portfolio, will make sure your business is going swimmingly.

www.grundfos.co.uk

Grundfos Pumps Ltd

Signature: Silver membership

Related news

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.