← Retour à la catégorie des événements

Advanced Engineering 2018 annonce les principaux conférenciers, dont Jaguar Land Rover, Atkins et Siemens

ingénierie avancée 2018

Advanced Engineering Show a annoncé cette année plusieurs conférenciers de premier plan dans six zones, dont Siemens, Jaguar Land Rover et le High-Value Manufacturing Catapult.

Ingénierie avancée 2018 contient six zones de co-localisation;

  • Génie aérospatial
  • Ingénierie des composites
  • Ingénierie automobile
  • Métaux Performance
  • Fabrication connectée
  • Ingénierie nucléaire

Chacune de ces six zones aura une gamme d'orateurs parlant des problèmes actuels, ainsi que des projections futures pour leur industrie, tels que; Big Data, Industrie 4.0, incendie, espace, Brexit, avion du futur, électrification et robotique.

PI UK soutiendra l'événement où nous serons sur le stand CM63 dans la zone de fabrication connectée et notre vice-président, Derek Lane, présentera un document intitulé PROFINET pour l'IoT, l'IOT et l'Industrie 4.0 lors des sessions techniques.

Avec l'ajout des zones d'ingénierie nucléaire et de fabrication en sous-traitance de 2018, le salon d'ingénierie avancée offre la possibilité d'étendre votre réseau et de rencontrer de nouveaux visages dans le secteur de l'ingénierie.

Les forums de l’émission sont agréés CPD (développement professionnel continu), ce qui démontre l’expertise des orateurs influents de l’émission et sera perspicace pour toutes les personnes présentes.

Parmi les orateurs principaux de l'ingénierie avancée, mentionnons:

  • Paul Hingley, directeur commercial des services de données, Siemens sur l'IIOT et la sécurité… une soif de données
  • Rosa Wilkinson, directrice des communications chez High-Value Manufacturing Catapult, parle de la stratégie automobile.
  • James Henderson, responsable des grands projets de structure chez Atkins, offre des conseils aux concepteurs de ponts.
  • Ed Andrews, technologue en technologie à l'Institut de technologie aérospatiale, parlera de la cartographie des technologies de composites aérospatiales dans la zone aérospatiale.
  • Mike Mychajluk, responsable des projets de la chaîne d'approvisionnement et de l'engagement externe, achats de production chez JLR pour le Conseil de l'automobile et la chaîne d'approvisionnement du Royaume-Uni
  • Lawrence Davies MBE, conseiller principal, Département du commerce international, Assurer l'avenir de la chaîne d'approvisionnement britannique.
  • Mike Wilson, président de BARA, Pourquoi la fabrication britannique devrait-elle adopter la technologie robotique?
  • Alex Aucken, président de Solvay, Où en sommes-nous avec la stratégie britannique sur les composites?

Advanced Engineering Show fête ses dix ans en réunissant des professionnels britanniques de la chaîne d’approvisionnement et de la gestion de l’ingénierie, couvrant les secteurs suivants: procédés, contrôle et installations; R & D; conception; tester; production et approvisionnement auprès des OEM, des intégrateurs et des acteurs de premier plan dans de nombreux secteurs. Le spectacle aura lieu le 31 d'octobre et le 1 de novembre au NEC de Birmingham.

Alison Willis, directrice de la division industrielle d’Easyfairs, organisatrice d’Ingénierie avancée, a déclaré: «Nous sommes ravis d’annoncer nos conférenciers pour la dixième année du salon et nous sommes ravis d’entendre leur réponse aux défis et succès de l’industrie au cours de la dernière année. .

«La conférence fournira des informations sur des sujets qui ont un impact quotidien sur les entreprises de chacun des secteurs de l'ingénierie de pointe. Nos conférenciers experts et les conférenciers principaux de l'industrie stimuleront des discussions animées avec des discours perspicaces, qui se dérouleront tout au long des deux jours du salon. "

Avec des orateurs spécifiques à l'industrie, tels que Siemens, le groupe ADS et l'Aerospace Technology Institute, programmés au cours des deux jours du salon, Advanced Engineering 2018 est sur le point de proposer des conférences stimulantes animées par des professionnels de premier plan du secteur. Cette année, les participants ont la possibilité de visiter la zone de fabrication connectée et de découvrir ce que Industry 4.0 représente pour leur entreprise: un aperçu passionnant de l'avenir de l'ingénierie.

Avec les sociétés exposantes 600 + et six forums ouverts accrédités par le CPD contenant plus de présentations 200, Advanced Engineering 2018 rassemble les entreprises qui cherchent toutes à rechercher, spécifier et investir dans les dernières innovations du secteur et produits. L'an dernier seulement, le nombre de participants a augmenté de 15% et cette année devrait se poursuivre.

Advanced Engineering 2018 a lieu les mois d’octobre et de novembre de 31 dans les halls 1, 2 et 3a du NEC. Pour vous inscrire pour votre billet gratuit et pour plus d'informations sur la visite du spectacle www.advancedengineeringuk.com et suivez sur Twitter via #AEUK18 pour des mises à jour régulières.

Le Groupe PROFIBUS

Signature: adhésion Silver

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Events category

Advanced Engineering 2018 announces keynote speakers including Jaguar Land Rover, Atkins and Siemens

advanced engineering 2018

The Advanced Engineering Show has announced several industry-leading keynote speakers for six zones this year, including Siemens, Jaguar Land Rover and the High-Value Manufacturing Catapult.

Advanced Engineering 2018 contains six co-locating zones;

  • Aerospace Engineering
  • Composites Engineering
  • Automotive Engineering
  • Performance Metals
  • Connected Manufacturing
  • Nuclear Engineering

Each of these six zones will have a range of speakers talking about current issues, as well as future projections for their industry, such as; Big Data, Industry 4.0, fire, space, Brexit, aircraft of the future, electrification and robotics.

PI UK will be supporting the event where we will be on stand CM63 in the Connected Manufacturing zone and our Deputy Chairman Derek Lane will be presenting a paper entitled PROFINET for IoT, IIoT and Industry 4.0 in the technical sessions.

With the addition of the Nuclear Engineering and Contract Manufacturing zones for 2018, the Advanced Engineering Show offers the chance to expand your network and meet new faces within the engineering industry.

The show’s forums are CPD (Continuing Professional Development) accredited, demonstrating the expertise of the show’s influential speakers, and will be insightful for everyone attending.

Advanced Engineering’s keynote speakers include:

  • Paul Hingley, Data Services Business Manager, Siemens on IIOT and security…a Thirst for Data
  • Rosa Wilkinson, Communications Director at the High-Value Manufacturing Catapult speaking about the Automotive Strategy.
  • James Henderson, Structure Major Projects Manager at Atkins, offering Guidance for Bridge Designers.
  • Ed Andrews, Technologist at Aerospace Technology Institute will be speaking on Aerospace Composites Technology Road mapping in the Aerospace zone.
  • Mike Mychajluk, Supply Chain Projects & External Engagement Manager, Production Purchasing at JLR on The Automotive Council & the UK supply chain
  • Lawrence Davies MBE, Chief Adviser, Department for International Trade, Future proofing the UK supply chain.
  • Mike Wilson, President, BARA, Why UK Manufacturing Should Embrace Robotics Technology?
  • Alex Aucken, Chairman, Solvay, Where are we with the UK Composites Strategy

The Advanced Engineering Show is celebrating its tenth year joining together UK supply chain professionals and engineering management, spanning: process, control and plant industries; R & D; design; test; production & procurement from OEMs, integrators and top-tier industry players within multiple industries. The show is taking place on the 31 October and the 1 November in the NEC in Birmingham.

Alison Willis, industrial divisional director at Easyfairs, organisers of Advanced Engineering, said: “We are delighted to announce our speakers for the tenth year of the show and are excited to hear their take on the challenges and successes of the industry over the past year.

“The conference will provide insights into topics which have a daily impact on the companies in each of the Advanced Engineering industries. Our expert speakers and industry keynotes will stimulate lively discussions with insightful speeches, which are taking place across both days of the show.”

With industry-specific speakers including Siemens, ADS Group and the Aerospace Technology Institute scheduled throughout both days of the show, Advanced Engineering 2018 is set to offer thought-provoking talks from industry-leading professionals. This year offers the opportunity for attendees to visit the Connected Manufacturing zone and find out what Industry 4.0 means for their company, an exciting insight into the future of engineering.

With 600+ exhibiting firms and six CPD accredited open forums filled with over 200 presentations, Advanced Engineering 2018 brings together firms all looking to source, specify and invest in the latest industry innovations and latest products. Last year alone saw a 15% rise in attendance and this year looks set to continue that trend.

Advanced Engineering 2018 takes place on 31 October and 1 November in halls 2, 3 and 3a at the NEC. To register for your free ticket and for more information about the show visit www.advancedengineeringuk.com and follow on Twitter via #AEUK18 for regular updates.

The PROFIBUS Group

Signature: Silver membership

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.