← Retour à la catégorie Filtration, Séparation & Séparation Magnétique

Les filtres Amazon introduisent des remplacements pour les filtres liés à la résine

filtres liés à la résine

Amazon Filters a introduit une nouvelle variante de sa cartouche VisClear spun-bonded bonded comme solution de remplacement supérieure pour les processus de fabrication utilisant des cartouches filtrantes liées à la résine.

Bien que les filtres liés à la résine soient traditionnellement un produit de choix, car ils peuvent résister à des pressions et à des températures différentielles élevées, des considérations de plus en plus importantes en matière de santé et de sécurité poussent les utilisateurs à rechercher des solutions de remplacement.

Quelles que soient les conditions de fonctionnement de vos processus de production, Amazon Filters peut proposer différentes configurations de son filtre à cartouche VisClear afin de protéger vos processus sans avoir à modifier vos carters de filtre existants.

Les cartouches filtrantes non-filées VisClear ont été spécialement conçues pour fonctionner dans les industries de traitement et de fabrication de produits chimiques. Fabriqués à l'aide du système unique de traitement de fibres Amazon Filters, ils offrent des performances contrôlées et un apport de fibres minimal, une exigence absolue dans le monde de la chimie de haute technologie.

Offrant un volume de vide élevé et un noyau de support intégré pour une résistance maximale, les filtres VisClear offrent d'excellentes performances en termes de durée de vie et de rentabilité. La structure supérieure des filtres VisClear est idéale pour les applications à haute température et à haute viscosité. Elle restera intégrée même dans des conditions de fonctionnement difficiles. Elle n’est pas sujette aux pertes de fibres.

Amazon Filters est non seulement en mesure de fournir aux utilisateurs existants de cartouches filtrantes liées à la résine une assistance technique complète pour choisir le meilleur produit de remplacement de son portefeuille, mais il est également en mesure de concevoir rapidement de nouvelles variantes de produit pour des problèmes spécifiques.

Pour plus d’informations sur la gamme de filtres VisClear, veuillez consulter: cliquez ici ou contactez Amazon Filters sur + 44- (0) 1276-670600 / [EMAIL PROTECTED].

Amazon Filters Ltd

Signature: adhésion Bronze

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Filtration, Separation & Magnetic Separation category

Amazon Filters Introduce Replacements for Resin-Bonded Filters

resin bonded filters

Amazon Filters has introduced a new variant of its VisClear spun bonded cartridge as a superior alternative filter solution for manufacturing processes using resin bonded filter cartridges.

While resin-bonded filters have traditionally been a product of choice because they can withstand high differential pressure and temperatures, increasingly health and safety considerations are driving users to look for alternatives.

Whatever the operating conditions of your production processes, Amazon Filters can offer different configurations of its VisClear cartridge filter to protect your processes without needing to change your existing filter housings.

VisClear spun bonded filter cartridges have been specifically designed to operate in the chemical processing and manufacturing industries. Manufactured using Amazon Filters unique fibre processing system, they offer controlled performance and minimal fibre shed – an absolute requirement in the world of high-tech chemistry.

Offering a high void volume and integral support core for maximum strength, VisClear filters show excellent performance in terms of life and cost-effectiveness. The superior structure of VisClear filters is ideal for high temperature, high viscosity applications, and will remain integral even under severe operating conditions and is not prone to fibre shed.

Amazon Filters is not only able to provide existing users of resin-bonded filter cartridges with full technical assistance to choose the best replacement product from its portfolio but is also able to look at manufacturing quickly new product variants for specific problems.

For further information on the VisClear spun bonded filter range please visit here or contact Amazon Filters on +44-(0)1276-670600 / [email protected].

Amazon Filters Ltd

Signature: Bronze membership

Related news

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.