← Retour à la catégorie Pompes

APEX - Peak Performance du fabricant leader de la pompe du tuyau de marché

APEX pompes péristaltiques de Bredel

Des décennies d'expérience et de connaissances ont combiné avec les commentaires des clients examinée de près à livrer APEX, trois nouvelles pompes péristaltiques de Bredel, une partie de la Watson-Marlow Pumps Group.

Conçu pour répondre à tous dosage, dosage et de transfert des applications de 2.8 à 1,200 litres / heure à travers une large gamme d'applications, les nouvelles pompes APEX sont maintenant le premier choix pour les usines de transformation du monde. Contrairement à d'autres types de pompes, l'APEX pompes péristaltiques n'ont pas de pièces d'usure coûteux tels que les joints, les soupapes, les membranes, stators, rotors ou des glandes. Par la suite, ils sont idéalement adaptés pour la manipulation des fluides «difficiles» - abrasif, corrosif, visqueux, sensibles au cisaillement, de cristallisation ou de fluides présentant un même combinaison de ces propriétés.

Capacité de dosage précis

Offrant les meilleures performances disponibles sur le marché pour des pressions allant jusqu'à bar 8, avec écoulement fiable et stable jusqu'à 1200 l / h (avec 20mm diamètre tuyau), fait APEX premier choix pour les cours, un dosage précis. Ceci est renforcé par une nouvelle génération de tuyaux de longue durée qui prend également en charge une précision reproductible lors du dosage des additifs, tandis que la pompe continue accélère à 100 rpm fournir une gamme plus large de capacité par rapport à d'autres pompes péristaltiques.

La continuité des processus ultime

Les utilisateurs des pompes APEX bénéficient de conditions de maintenance très bas, ce qui donne le temps de fonctionnement prolongée et donc la continuité du processus. Avec boîtier en aluminium moulé offrant une meilleure dissipation de la chaleur, de la technologie à couplage direct robuste et usinés avec précision les éléments de serrage, APEX fournit diminution des coûts de propriété, coûts d'exploitation réduits et une faible stockage de l'inventaire.

Facilité d'évolutivité
Parmi les nombreux avantages des nouvelles pompes est la facilité d'évolutivité. Bien que l'APEX offre des performances optimales pour les applications à faible transfert de flux, devrait traiter des demandes de changement, mises à jour faciles sont réalisables sans avoir à acheter une nouvelle pompe. C'est parce que les modèles APEX sont trois pompes en un, avec un corps de pompe, réglable en trois tailles de tuyaux (10, 15 et 20mm) lorsque les volumes de production augmentent. Cette évolutivité à des débits plus élevés fournit avenir vérification qui ne peut être égalé par les pompes concurrents.

Une technologie éprouvée pour une gamme d'applications

La performance d'ensemble des modèles APEX signifie qu'ils sont adaptés à des applications allant de dosage de chaux et le transfert de la suspension, par le biais de la manipulation de produits alimentaires et de boissons. Avec une garantie de deux ans, les clients achètent en sachant que les pompes APEX sont fabriqués par Bredel, le plus grand fabricant mondial de pompes péristaltiques avec plus de modèles 100,000 en exploitation dans le monde entier.

www.wmpg.co.uk

Watson-Marlow Groupe de fluide de la technologie

Le groupe Watson-Marlow Fluid Technology (WMFTG) est le leader mondial des pompes péristaltiques de niche et des technologies de fluides associées pour les industries alimentaire, pharmaceutique, chimique et environnementale

Signature: adhésion Platinum

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Pumps category

APEX – Peak performance from the market leading hose pump manufacturer

APEX hose pumps from Bredel

Decades of experience and knowledge have combined with closely scrutinised customer feedback to deliver APEX, three new hose pumps from Bredel, part of the Watson-Marlow Pumps Group.

Designed to suit all dosing, metering and transfer applications from 2.8 to 1,200 litre/hour across a broad range of applications, the new APEX pumps are now the first choice for processing plants the worldwide. Unlike other pump types, APEX hose pumps have no expensive wearing components such as seals, valves, membranes, stators, rotors or glands. Subsequently, they are ideally suited for handling ‘difficult’ fluids – abrasive, corrosive, viscous, shear-sensitive, crystallising or even fluids presenting a combination of these properties.

Precise dosing capability

Offering the best performance available on the market for pressures up to 8 bar, along with reliable and stable flow up 1200 l/h (with 20mm diameter hose), makes APEX first choice for ongoing, precise dosing. This is boosted by a new generation of long-lasting hoses that also supports repeatable accuracy when dosing additives, while continuous pump speeds up to 100 rpm provide a wider capacity range in comparison with alternative hose pumps.

Ultimate process continuity

Users of the APEX pumps benefit from extremely low maintenance requirements, giving extended uptime and therefore process continuity. With cast aluminium housing providing superior heat dissipation, robust direct-coupled technology and precision machined hose elements, APEX provides decreased cost of ownership, reduced operating costs and low inventory stocking.

Ease of scalability
Among the many benefits of the new pumps is ease of scalability. While APEX offers optimum performance for low flow transfer applications, should process requirements change, easy upgrades are achievable without having to buy a new pump. This is because APEX models are three pumps in one, with a single pump body adjustable for three hose sizes (10, 15 and 20mm) when production volumes rise. Such scalability to higher flows provides future-proofing that cannot be matched by competitor pumps.

Proven technology for a range of applications

The all-round performance of APEX models means they are suited to applications ranging from lime dosing and slurry transfer, through to handling food and beverage products. Along with a two-year warranty, customers purchase safe in the knowledge that APEX pumps are manufactured by Bredel, the world’s largest manufacturer of hose pumps with more than 100,000 models in operation around the globe.

www.wmpg.co.uk

Watson-Marlow Fluid Technology Group

Watson-Marlow Fluid Technology Group (WMFTG) is the world leader in niche peristaltic pumps and associated fluid path technologies for the food, pharmaceutical, chemical and environmental industries

Signature: Platinum membership

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.