← Retour à la catégorie Mesure et contrôle du débit

Le logiciel de débitmètre permet de régler le signal optimal de l'application

atrato metraflow

Titan Enterprises annonce une nouvelle fonctionnalité logicielle pour ses débitmètres à ultrasons Atrato et MetraFlow afin de permettre aux clients de déplacer la fenêtre de mesure afin de vous assurer de toujours mesurer au point de signal optimal.

La plupart des débitmètres à ultrasons peuvent mesurer de manière fiable les fluides qui transmettent des ondes sonores ultrasoniques dans une bande (par exemple +/- 30%) autour de la vitesse du son dans l'eau à 20 ° C. Mais si un fluide présente des caractéristiques acoustiques très différentes, par exemple des fluides organiques visqueux ou si la mesure est effectuée à des températures élevées, la fenêtre de fonctionnement acoustique peut être ignorée par les capteurs. Pour la première fois sur un débitmètre à ultrasons, ce défi de l’application est surmonté par les nouvelles fonctionnalités logicielles offertes sur les systèmes Atrato et Metraflow.

Les débitmètres à ultrasons à faible débit Titan Enterprises Atrato et MetraFlow utilisent une technologie à ultrasons brevetée, qui leur permet de fonctionner avec une excellente précision sur de très larges plages de débits (0.002 à 20 litres / minute). Ces deux débitmètres à ultrasons à faible débit offrent également une excellente réactivité (> 200: 1), une répétabilité (+/- 0.5%), une linéarité et une précision meilleures que +/- 1.0% de la lecture.

logiciel de débitmètre

Optimisation logicielle du maximum de signal ultrasonore

La construction robuste et propre des débitmètres à ultrasons Atrato et MetraFlow en fait l'outil idéal pour presque toutes les applications à faible débit, de la recherche et développement aux processus industriels, en passant par le dosage de liquides chimiquement difficiles.

Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez ici et www.metraflowmeter.com ou contacter Titan entreprises sur + 44-1935-812790 / [EMAIL PROTECTED].

Titan Enterprises Limited

Fabricant de haute performance hors-the-shelf et systèmes de mesure de débit sur mesure

Signature: Adhésion Gold

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Flow Measurement & Control category

Flowmeter Software Enables Tuning to Application Optimum Signal

atrato metraflow

Titan Enterprises announces new software functionality for its Atrato and MetraFlow ultrasonic flowmeters to enable customers the option to move the measurement window to ensure you always measure at the optimal point of signal.

Most ultrasonic flowmeters can reliably measure fluids that transmit ultrasonic sound waves within a band (e.g. +/- 30%) around the speed of sound in water at 20°C. But if a fluid has significantly differing acoustic characteristics, for instance viscous organic fluids or if measurement is at elevated temperatures, then the acoustic operational window can be missed by the sensors. For the first time on an ultrasonic flowmeter this application challenge is overcome by the new software functionality offered on the Atrato and Metraflow.

Titan Enterprises Atrato and MetraFlow low flow ultrasonic flowmeters use patented ultrasonic technology, which enables them to operate with excellent accuracy over very wide flow ranges (0.002 to 20 litres / minute). Both of these low flows ultrasonic flowmeters also offer excellent turndown (> 200:1), repeatability (+/- 0.5%), linearity and accuracy of better than +/- 1.0% of reading.

flowmeter software

Software optimisation of ultrasonic signal maximum

The rugged, clean bore construction of the Atrato and MetraFlow ultrasonic flowmeters make them ideal for almost any low flow application, from research and development, to industrial processes and even metering of chemically challenging liquids.

For further information please visit here and www.metraflowmeter.com or contact Titan Enterprises on +44-1935-812790 / [email protected].

Titan Enterprises Limited

Manufacturer of high performance off-the-shelf and bespoke flow meter systems

Signature: Gold membership

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.