← Retour à la catégorie Convoyeurs et systèmes de convoyage

Les rouleaux flexibles de convoyeur de vis de profil bas sous Mezzanines, rejette n'importe où

convoyeur à vis flexible à profil bas

Un nouveau profil bas Flexible Convoyeur à vis Avec la poubelle intégrée et le cadre monté sur roulettes peuvent rouler en dessous des mezzanines et autres zones à faible hauteur libre, recevoir le matériel de l'équipement aérien et décharger le matériel dans l'équipement de traitement et les navires dans toute l'usine.


Prêt à brancher et à fonctionner, l'unité autonome est équipée d'un système d'entraînement de type "push" positionné à l'extrémité d'admission inférieure du convoyeur, par rapport à un entraînement standard de type "pull" placé à l'extrémité supérieure du convoyeur, réduire la hauteur totale d'environ 610 mm.

À 250l, la trémie intégrale contient le contenu d'environ un tiers d'un sac en vrac mesurant des compteurs 1 x 1 x 1, ou plusieurs sacs 25 kg typiques, selon la densité apparente.

Un spécialiste BEV-CON ™ la vis dans le tube de transport droit est conçue pour déplacer une gamme de matériaux en vrac difficiles à transporter qui ont tendance à cuire, emballer, barbouiller ou boucher, ainsi que des produits fragiles susceptibles de se briser, sans séparation des mélanges.

À l'exception du tube en polymère, toutes les surfaces de contact en matériau sont en acier inoxydable finies aux normes alimentaires, pharmaceutiques, laitières ou industrielles pour une résistance rapide au lavage et / ou à la corrosion.

La société fabrique également des sacs en vrac, des remplisseurs de sacs en vrac, des convoyeurs pneumatiques, des stations de vidange manuelle, des bennes à tambour / boîtes / conteneurs, des systèmes de dosage par pesée et des systèmes automatisés intégrés à des équipements de procédés nouveaux ou existants.

Pour plus d'informations, contactez Flexicon Europe Ltd, + 44 (0) 1227 374710, [EMAIL PROTECTED], www.flexicon.co.uk

Flexicon (Europe) Ltd

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Conveyors & Conveying Systems category

Low-profile Flexible Screw Conveyor Rolls Under Mezzanines, Discharges Anywhere

low profile flexible screw conveyor

A new Low Profile Flexible Screw Conveyor with integral bin and castor-mounted frame can roll below mezzanines and other low-headroom areas, receive material from overhead equipment, and discharge the material into process equipment and vessels throughout the plant.


Ready to plug-in and run, the self-contained unit features a “push type” drive system positioned at the lower intake end of the conveyor, versus a standard “pull-type” drive positioned at the upper discharge end of the conveyor, reducing overall height by approximately 610 mm.

At 250l, the integral bin accommodates the contents of approximately one-third of a bulk bag measuring 1 x 1 x 1 metres, or several typical 25 kg bags, depending on bulk density.

A specialised BEV-CON™ screw within the straight conveyor tube is engineered to move a range of difficult-to-convey bulk materials that tend to cake, pack, smear or plug, as well as fragile products prone to breakage, with no separation of blends.

With the exception of the polymer tube, all material contact surfaces are of stainless steel finished to food, pharmaceutical, dairy or industrial standards for rapid wash down and/or corrosion resistance.

The company also manufacture bulk bag dischargers, bulk bag fillers, pneumatic conveying systems, tubular cable conveyors, manual dumping stations, drum/box/container tippers, weigh batching systems, and automated plant-wide systems integrated with new or existing process equipment.

For information contact Flexicon Europe Ltd, +44 (0)1227 374710, [email protected], www.flexicon.co.uk

Flexicon (Europe) Ltd

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.