← Retour à la catégorie Drives & Motors

Option LubeFree pour les moteurs pneumatiques de la série AM

Lubefree am série

Gast présente un nouveau matériau de palette breveté offrant des performances fiables avec ou sans lubrification

L'option LubeFree de GAST pour ses moteurs pneumatiques de la série AM utilise un matériau de palette exclusif qui offre une polyvalence permettant aux utilisateurs d'huiler ou de ne pas huiler le moteur.

LubeFree a étendu la gamme des séries 2AM, 4AM et 6AM de GAST et offre aux opérateurs la flexibilité de modifier leurs calendriers de maintenance ou d'économiser de l'argent en éliminant l'huile, les composants du lubrificateur et la maintenance du système.

Comme l'explique Andrew Lidington, les moteurs pneumatiques fonctionnant avec des lubrificateurs en ligne ont l'avantage d'une durée de vie prolongée, ils améliorent l'efficacité et agissent comme protecteurs des finitions de surface contre l'air d'entrée sale ou humide. Cependant, s'assurer que les moteurs sont régulièrement huilés peut être coûteux, encombrant et, dans certaines applications, même pas une option acceptable.

"Avec l'option LubeFree, GAST dispose désormais d'une solution simple et efficace. En effet, des tests indépendants ont montré plus de 10,000 heures de fonctionnement dans des applications complètement sans huile et, lorsqu'il est lubrifié régulièrement ou même occasionnellement, la durée de vie du moteur peut être prolongée jusqu'à 110%! "

Pour plus d'informations, contactez:

Gast Group Limited,
Unité 11, Le Centre IO, Nash Road, Redditch, B98 7AS
Téléphone: + 44 (0) 1527 504040, Fax: + 44 (0) 1527 525262
Email: [Email protected]
Web: www.gastmfg.com / www.jun-air.com

Industrie de process Informer

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Drives & Motors category

LubeFree Option for AM Series Air Motors

lubefree am series

Gast introduces new, proprietary vane material that provides reliable performance with or without lubrication

GAST’s LubeFree option for its AM series air motors uses a proprietary vane material that provides versatility, allowing users to oil or not oil the motor.

LubeFree has expanded GAST’s range of 2AM, 4AM and 6AM Series and affords operators the flexibility to modify their maintenance schedules or save money by eliminating oil, lubricator components and system maintenance.

As Andrew Lidington explains, pneumatic motors operating with in-line lubricators have the benefit of extended life, they improve efficiency and act as a protectorant of surface finishes against dirty or humid inlet air. However, ensuring that motors are regularly oiled can be costly, cumbersome and, in some applications, not even an acceptable option.

“With the LubeFree option, GAST now has a simple and effective solution. In fact, independent tests have shown more than 10,000 hours of operation in completely oil-less applications and, when lubricated regularly or even occasionally, the motor’s life can be extended by up to 110%!”

For further information contact:

Gast Group Limited,
Unit 11, The IO Centre, Nash Road, Redditch, B98 7AS
Phone: +44 (0) 1527 504040, Fax: +44 (0) 1527 525262
Email: [email protected]
Web: www.gastmfg.com / www.jun-air.com

Process Industry Informer

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.