← Retour à la catégorie Pompes

MasoSine Certa TM sera lancé au PPMA 2016

certa pompe MasoSine

- La pompe la plus propre dont vous aurez besoin

La nouvelle pompe MasoSine CertaTM du groupe Watson-Marlow Fluid Technology fera ses débuts sur le marché britannique lors de l'exposition PPMA Total (Sept 27-29, NEC). Cette dernière innovation du leader mondial des pompes péristaltiques et sinusoïdales de niche et des technologies de fluides promet d'établir une nouvelle référence en matière de pompage propre pour toutes les applications de l'industrie alimentaire et des boissons.

Présentation de Certa TM de MasoSine

Certa TM est la dernière innovation de MasoSine, les créateurs de la technologie de la pompe Sine®. Son lancement a établi des normes de pompage encore plus élevés dans la transformation des aliments. Offre EHEDG (Type EL classe I) et la certification 3A, Certa est extrêmement facile à nettoyer pour un minimum d'entretien et les temps d'arrêt. CertaTM complète la gamme de produits MasoSine existants en offrant aux utilisateurs une pompe capable entièrement CIP à des débits jusqu'à 99,000 l / h. Les utilisateurs peuvent être assurés que les médias est pompée en toute sécurité et sans dégradation.

L'équipe Watson-Marlow sera sur place tout au long de l'exposition pour mettre en valeur cette innovation de pointe dans la technologie de la pompe alimentaire. Il offre non seulement la capacité d'aspiration élevée pour manipuler des produits visqueux, il offre des avantages significatifs par rapport aux technologies alternatives. Contrairement aux pompes traditionnelles avec des rotors qui coupent à travers le fluide, le rotor sinusoïdal de Certa transporte doucement fluide à travers la pompe pour réduire considérablement cisaillement tout en réduisant la consommation d'énergie jusqu'à 50% avec des fluides à haute viscosité.

Les visiteurs du stand pourront voir Certa eux-mêmes: l'équipe de gestion des produits et d'applications alimentaires de la société démontrera comment la pompe Certa Sine® conforme aux normes alimentaires offre tous les avantages typiques et les niveaux de performance élevés fournis par la technologie sinusoïdale MasoSine éprouvée.

Par exemple, toutes les parties de contact sur la pompe sinusoïdale CertaTM sont FDA et EC1935 conforme. Elle peut également réduire de façon significative le temps de nettoyage qui se traduit par un procédé de production plus efficace. En plus de réduire au minimum les temps d'arrêt, cette procédure rapide signifie également que l'eau chimique et l'utilisation est réduite, alors que moins d'eaux usées nécessite l'élimination.

Flexicon de remplissage de liquide

Sont également exposés sur le stand F30 sera une gamme de solutions d'un autre de neuf groupes d'affaires de Watson-Marlow, Flexicon liquide de remplissage Systems. La présence de la technologie Flexicon à PPMA totale sécurise la position unique du Groupe Société comme la seule entreprise dans la technologie des procédés / remplissage de spécialiste et de l'aréna d'emballage pour être en mesure de fournir un ensemble complet de l'expertise de la technologie des fluides.

Flexicon Liquid Systems Remplissage fabrique une gamme de produits à partir d'unités autonomes pour le remplissage de la main, grâce à des systèmes semi-automatiques, le remplissage automatique, capsulage et machines de capsulage. Les systèmes de Flexicon sont conçus pour les petites et la production de taille moyenne par lot. Susceptible d'être d'un intérêt particulier pour les visiteurs seront les systèmes entièrement automatiques de Flexicon qui sont personnalisés pour remplir un conteneur, que ce soit un flacon, bouteille, tube à essai ou non-autonome micro-tube.
Pour plus d'information veuillez contacter:

Coordinateur Joanne Lucas- Marketing Group PR
[Email protected]
D: + 44 (0) 1326 370 214
www.wmftg.com

Watson-Marlow Groupe de fluide de la technologie

Le groupe Watson-Marlow Fluid Technology (WMFTG) est le leader mondial des pompes péristaltiques de niche et des technologies de fluides associées pour les industries alimentaire, pharmaceutique, chimique et environnementale

Signature: adhésion Platinum

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Pumps category

MasoSine Certa TM to be launched at PPMA 2016

certa pump MasoSine

– The cleanest pump you will ever need

The new MasoSine CertaTM  pump from Watson-Marlow Fluid Technology Group will make its UK market debut at the PPMA Total Exhibition (Sept 27-29, NEC). This latest innovation from the world leader in niche peristaltic and sinusoidal pumps and fluid path technologies promises to set a new benchmark in clean pumping for all food and beverage industry applications.

Introducing Certa TM from MasoSine

Certa TM is latest innovation from MasoSine, the creators of Sine® pump technology. Its launch has set even higher pumping standards in food processing. Offering EHEDG (Type EL Class I) and 3A certification, Certa is extremely easy to clean for minimal maintenance and downtime. CertaTM completes the existing MasoSine product range by offering users a fully CIP capable pump at flow rates up to 99,000 l/hr. Users can be assured that media is pumped safely and without degradation.

The Watson-Marlow team will be on hand throughout the exhibition to showcase this advanced innovation in food pump technology. It not only delivers high suction capability to handle viscous products, it offers significant advantages over alternative technologies. Unlike traditional pumps with rotors that cut through the fluid, Certa’s sinusoidal rotor gently carries fluid through the pump to dramatically reduce shear while cutting power consumption by up to 50% with high viscosity fluids.

Visitors to the stand will be able to see Certa for themselves: the company’s product management and food applications team will demonstrate how the food-contact compliant Certa Sine® pump offers all of the typical advantages and high performance levels delivered by proven MasoSine sinusoidal technology.

For example, all contact parts on the CertaTM  sine pump are FDA and EC1935 compliant.  It can also significantly minimise the cleaning time which results in a more efficient production procedure. As well as minimising downtime, this quick procedure also means that chemical and water use is reduced, while less wastewater requires disposal.

Flexicon Liquid Filling

Also on display on Stand F30 will be a range of solutions from another of Watson-Marlow’s nine business groups, Flexicon Liquid Filling Systems. The presence of Flexicon technology at PPMA Total secures the Group Company’s unique position as the only company in the process technology /specialist filling and packaging arena to be able to provide a complete package of fluid technology expertise.

Flexicon Liquid Filling Systems manufactures a range of products from stand-alone units for hand filling, through semi-automatic systems, to fully automatic filling, stoppering and capping machines. Flexicon’s systems are designed for small to medium sized batch production. Likely to be of particular interest to visitors will be Flexicon’s fully automatic systems which are customised to fill any container, be it a vial, bottle, test tube or non-self-standing micro-tube.
For more information please contact:

Joanne Lucas- Group Marketing PR Coordinator
[email protected]
D: +44 (0) 1326 370 214
www.wmftg.com

Watson-Marlow Fluid Technology Group

Watson-Marlow Fluid Technology Group (WMFTG) is the world leader in niche peristaltic pumps and associated fluid path technologies for the food, pharmaceutical, chemical and environmental industries

Signature: Platinum membership

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.