← Retour à la catégorie Surveillance de l'environnement, recyclage et eaux usées

Le nouveau système de surveillance de l'environnement (RMS) fournit une solution complète

système de surveillance rotronique

ROTRONIC, le plus grand fabricant suisse de produits vendus dans le monde pour mesurer l'humidité, la température, le faible point de rosée, l'activité de l'eau, la qualité de l'air CO2, la pression différentielle et le débit d'air, a développé son nouveau système de surveillance rotonique.

Le système de surveillance avancé vérifie, documente et visualise toutes les mesures requises dans un système et les met à la disposition de l'utilisateur sous la forme souhaitée. Les données peuvent être récupérées de n'importe où, à tout moment par PC, Mac, tablette ou smartphone. Le système offre le plus haut niveau de performance, de flexibilité et de polyvalence tout en étant facile à configurer et à utiliser.

Le nouveau système de surveillance Rotronic (RMS) fournit une solution de surveillance complète, flexible et simple au lieu de nombreux systèmes fragmentés et complexes fonctionnant isolément. Le logiciel RMS stocke toutes les mesures enregistrées de manière sécurisée dans un système auquel l'utilisateur peut accéder à tout moment, les données peuvent être récupérées sous n'importe quelle forme et intégrées dans les systèmes de parties 3rd. Le cœur du système est un logiciel serveur avec une base de données sécurisée. Il enregistre toutes les données et les événements générant une série d'alertes ou d'avertissements lorsque les critères définis par le client sont violés.

Les enregistreurs de données RMS transmettent les valeurs mesurées au logiciel via une communication sans fil ou LAN. Le système a déjà fait l'objet d'essais approfondis et a fait ses preuves dans des projets pilotes. Les premières réactions des clients ont permis au système d'évoluer, améliorant encore les fonctionnalités clés.

RMS est hautement polyvalent

Le système modulaire est adapté pour une utilisation dans les laboratoires, les salles blanches ainsi que dans les processus de production et de fabrication, les armoires de stabilité et les installations de stockage dans l'industrie alimentaire, pharmaceutique, biotechnologique et cosmétique. Il convient parfaitement à la surveillance fiable des données pour les systèmes de gestion des bâtiments, à l'échelle de l'industrie, des musées et des galeries d'art, aux magasins d'archives et au transport de produits sensibles aux variations d'humidité et de température.

Les enregistreurs de données enregistrent toutes les données en continu avec la température, l'humidité et de nombreux autres paramètres. Les périphériques tiers et les systèmes existants peuvent être facilement intégrés, ce qui rend le RMS extrêmement flexible et permet une extension sans problème à tout moment. Le système envoie des messages d'erreur et des alertes par appel vocal, par e-mail ou par SMS, ainsi que par des applications pour smartphones.

RMS a une portée étendue et les données sont sécurisées

Que l'utilisateur voyage à l'étranger ou travaille dans une pièce adjacente, l'accès aux données en temps réel est garanti à tout moment. Le contrôle et la surveillance sont possibles à tout moment via PC, Mac, tablette ou smartphone. Cela donne la tranquillité d'esprit et permet également d'économiser des coûts. Grâce à la base de données du serveur et au logiciel serveur, la haute disponibilité des données est garantie et la sécurisation des données assurée par les protocoles https - quel que soit l'emplacement ou le terminal. Il est également possible de chiffrer toutes les données.

RMS répond à toutes les exigences réglementaires

Le nouveau système de surveillance Rotronic répond à toutes les exigences réglementaires de GxP, FDA Annexe 11 et 21 CFR 11. Grâce aux experts techniques du département de recherche et développement de Rotronic, l'installation est simple et simple. Le soutien local est facilement disponible.

Contactez ROTRONIC pour discuter de votre application ou projet nécessitant une surveillance sécurisée.

T: + 44 (0) 1293 571000
E: instruments@rotronic.co.uk
W: www.rotronic.co.uk

Instruments Rotronic (UK) Ltd

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Enviro Monitoring, Recycling & Wastewater category

New Environmental Monitoring System (RMS) Provides One Complete Solution

rotronic monitoring system

ROTRONIC, the largest Swiss manufacturer of products sold worldwide for the measurement of Humidity, Temperature, Low Dew Point, Water Activity, CO2 air quality, Differential Pressure and Airflow, has developed its new Rotronic Monitoring System (RMS).

The advanced monitoring system checks, documents and visualises all the required measurements in one system and makes them available to the user in the desired form. The data can be retrieved from anywhere, at any time by PC, Mac, tablet or smartphone. The system offers the highest level of performance, flexibility and versatility yet is easy to set up and operate.

The new Rotronic Monitoring system (RMS) provides one complete, flexible and yet simple monitoring solution instead of many fragmented and complex systems working in isolation. The RMS software stores all recorded measurements securely in a system that the user can access at any time, data can be retrieved in any form and integrated into 3rd party systems. The heart of the system is server software with a secure database. It records all data and events generating a range of alerts or warnings when customer-defined criteria are breached.

The RMS data loggers transmit the measured values to the software via wireless or LAN communication. The system has already been extensively tested successfully and proven its worth in pilot projects. Early customer feedback enabled the system to be evolved, further enhancing key features.

RMS is Highly Versatile

The modular system is suitable for use in laboratories, cleanrooms as well as production and manufacturing processes, stability cabinets and storage facilities throughout the food, pharmaceutical, biotechnology and cosmetic industries. It is highly suitable for monitoring data reliably for building management systems, across industry, museums and art galleries, archive stores and during the transportation of valuable products that are sensitive to variations in humidity and temperature levels.

Data loggers record all data continuously with temperature, humidity and many other parameters. Third-party devices and existing systems can be integrated easily, making the RMS extremely flexible and allowing trouble-free expansion at any time. The system sends error messages and alerts by voice call, e-mail or SMS text messages as well as smartphone apps.

RMS has a Wide Reach and Data is Secure

Whether the user is abroad travelling, or working in an adjacent room access to the real-time data is guaranteed at all times. Control and monitoring is possible at any time via PC, Mac, tablet or smartphone. This gives peace of mind and also saves costs. Thanks to the server database and the server software, high availability of the data is guaranteed and data security ensured by https protocols – regardless of the location or terminal device. It is also possible to encrypt all data.

RMS Meets All Regulatory Requirements

The new Rotronic Monitoring System meets all the regulatory requirements of GxP, FDA Annex 11 and 21 CFR 11. Thanks to the technical experts in the research and development department at Rotronic, installation is simple and uncomplicated. Local support is readily available.

Contact ROTRONIC to discuss your application or project requiring secure monitoring.

T: +44 (0)1293 571000
E: [email protected]
W: www.rotronic.co.uk

Rotronic Instruments (UK) Ltd

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.