← Retour à la catégorie Accouplements

La nouvelle série de coupleurs de sécurité offre une protection contre les surcharges jusqu'à 2000 Nm

Les disques hautement dynamiques, puissants et contrôlés jouent un rôle de plus en plus important dans l'automatisation avancée d'aujourd'hui

La nouvelle série d'accouplements de sécurité SKY-EK SKY-EK, qui est complétée par deux tailles standard, avec une construction en élastomère, offre à ces entraînements hautes performances l'élément de sécurité adéquat.

Avec un couple de désengagement maximum de 2000 Nm, les données de performance actuelles, en augmentation constante, sont prises en compte. En version spéciale, des couples de débrayage jusqu'à 2000 Nm et des vitesses de fonctionnement jusqu'à 8000 rpm peuvent être réalisés.

Les accouplements de sécurité de la série SKY-EK sont une combinaison d'un mécanisme de débrayage éprouvé mille fois avec une construction en élastomère sans jeu ni vibrations.

Ils ont prouvé leur efficacité dans diverses applications, en particulier en tant que protection contre les collisions dans les axes d'alimentation. Ils protègent les systèmes complexes et onéreux contre les dommages consécutifs avec des dommages coûteux de la machine, des réparations et des temps d'arrêt.

Les principales caractéristiques de la série SKY-EK sont des dimensions compactes, des moments d'inertie réduits, la compensation des erreurs de désalignement entre les arbres d'entrée et de sortie avec des forces de rappel faibles et surtout une transmission angulaire absolument sans jeu des couples.

Le principe de conception sophistiqué, la sélection de matériaux de haute qualité, la fabrication précise ainsi que les nombreuses possibilités de variation de la liaison arbre-moyeu font de ce produit une exception sur le marché des accouplements de sécurité. Le domaine d'application couvre tous les axes d'asservissement haute dynamique exigeants pour les machines-outils jusqu'à la protection contre les surcharges des systèmes de convoyage.

Industrie de process Informer

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Couplings category

New Safety Coupling Series Offers Overload Protection up to 2000 Nm

Highly dynamic, powerful, controlled drives play an ever-increasing role in today's advanced automation

The new SKY-EK safety coupling series SKY-EK, which is expanded by two standard sizes, with elastomer construction, offers these high-performance drives the adequate safety element.

With a maximum disengagement torque of 2000 Nm, the current, ever-increasing performance data is taken into account. As a special version, disengagement torques up to 2000 Nm and operating speeds up to 8000 rpm can be realised.

The safety couplings of the series SKY-EK are a combination of a thousand times proven disengagement mechanism with a play-free and vibration-damping elastomeric construction.

They have proved their effectiveness in a variety of applications, particularly as collision protection in feed axes. They protect the complex and expensive systems from consequential damage with costly machine damage, repairs and downtime.

Key features of the SKY-EK series are compact dimensions, low inertia moments, the compensation of misalignment errors between the input and output shafts with low restoring forces, and, above all, an absolutely play-free, angular transmission of the torques.

The sophisticated design principle, a high-quality material selection, the precise manufacture as well as the numerous possibilities of variation in the shaft-hub connection give this product an exception in the safety coupling market. The application area covers all demanding high-dynamic servo axes for machine tools up to the overload protection of conveyor systems.

Process Industry Informer

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.