← Retour à la catégorie Informatique, Systèmes de gestion & Logiciels

Une plate-forme de simulation de pointe accélère l'exploration de la conception initiale et améliore les performances des produits

Metso développera plus rapidement et plus économiquement la prochaine génération d'équipements de contrôle du flux grâce à un nouvel accord avec ANSYS (NASDAQ: ANSS), élargissant son accès aux logiciels et aux services de simulation technique.

La simulation devient de plus en plus omniprésente et est en cours d'adoption tout au long du cycle de vie du produit. La simulation ANSYS permet à Metso d'aller au-delà de la création de prototypes numériques complets et d'étendre les limites de la simulation initiale du processus de développement à l'exploration numérique. Cet accord donne à Metso accès à la plate-forme de simulation multiphysique d'ANSYS pour concevoir et développer une gamme de produits destinés aux industries du pétrole et du gaz, des pâtes et papiers et des procédés. Metso disposera également d'un accès flexible aux licences et de services experts pour permettre une collaboration sans restriction afin de modéliser, simuler et tester numériquement ses produits innovants.

les décisions de conception précoces verrouillent dans près de 80 pour cent des coûts de développement d'un produit. Avec des capacités d'exploration numériques ANSYS ', Metso peut tester des centaines de concepts possibles au début de la phase de conception et évaluer rapidement un certain nombre d'exigences de performance du produit. designers Metso et ingénieurs produits peuvent également identifier des combinaisons optimales tout en éliminant les designs périphériques pour développer des solutions qui améliorent la sécurité, de réduire les temps d'arrêt et d'assurer un fonctionnement sans problème des processus des clients - un gain de temps et d'argent.

"Depuis plus de 90 ans, nous avons fourni des vannes supérieures à nos clients dans le pétrole et le gaz, les pâtes et papiers, le raffinage et les industries chimiques. Nos clients bénéficient de la simulation grâce à une performance accrue, la sécurité et la fiabilité de nos produits ", a déclaré Jukka Borgman, directeur du développement de la technologie, Metso. «En utilisant la simulation au début du processus de conception, nous pouvons concevoir et itérations de test en heures, au lieu de plusieurs jours ou semaines. Ceci est un énorme avantage pour notre développement de produits, ce qui nous permet de réduire le nombre de tests de laboratoire, tout en augmentant la performance, la sécurité et la fiabilité sans compromis sur la qualité du produit ou un impact sur notre ligne de fond ".

"Metso est largement reconnu pour la qualité de ses produits et ses technologies avancées de contrôle de flux. Ils sont responsables du développement de certains des produits de contrôle de flux, d'exploitation minière et d'agrégats les plus efficaces et les plus efficaces au monde », a déclaré Rob Harwood, directeur mondial de l'industrie, ANSYS. «Ces machines complexes démontrent comment la simulation d'ingénierie est au cœur de la conception de la prochaine génération de produits industriels. Nous sommes confiants que notre plate-forme de simulation améliorera encore la performance des produits Metso et leurs processus de développement en soutenant le prototypage numérique complet et en leur permettant de faire encore plus d'exploration numérique dès le début du processus de conception.

Industrie de process Informer

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to IT, Management Systems & Software category

Leading Simulation Platform Accelerates Early Design Exploration & Increases Product Performance

Metso, will develop the next generation of its flow control equipment faster and more economically thanks to a new agreement with ANSYS (NASDAQ: ANSS), expanding its access to engineering simulation software and services.

Simulation is becoming more pervasive and is being adopted across the entire product lifecycle. ANSYS simulation enables Metso to move beyond creating complete digital prototypes and expand the boundaries of simulation upfront in the development process into digital exploration. This agreement gives Metso access to ANSYS’ multiphysics simulation platform to design and develop a range of products serving the oil and gas, pulp and paper and process industries. Metso will also have flexible license access and expert services to enable unrestricted collaboration to digitally model, simulate and test its innovative products.

Early design decisions lock in close to 80 percent of a product’s development costs. With ANSYS’ digital exploration capabilities, Metso can test hundreds of possible concepts early in the design phase and quickly assess a number of product performance requirements. Metso designers and product engineers can also identify optimal combinations while eliminating outlying designs to develop solutions that improve safety, minimise downtime and ensure trouble-free operation of customers’ processes – saving time and money.

“For more than 90 years, we have been providing superior valves to our customers in oil and gas, pulp and paper, refining and chemical industries. Our customers benefit from simulation through increased performance, safety and reliability of our products,” said Jukka Borgman, director of technology development, Metso. “By using simulation early in the design process, we can design and test iterations in hours, instead of days or weeks. This is a huge benefit to our product development, enabling us to cut down the number of laboratory tests, while increasing performance, safety and reliability without compromising on product quality or impacting our bottom line.”

“Metso is widely recognised for its product quality and advanced flow control technologies. They are responsible for developing some of the most efficient and effective flow control, mining and aggregate products in the world,” said Rob Harwood, global industry director, ANSYS. “These complex machines demonstrate how engineering simulation is at the very heart of the design of the next generation of industrial products. We are confident our simulation platform will further enhance Metso’s product performance and their development processes by supporting complete digital prototyping and enabling them to do even more digital exploration upfront in the design process.”

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.