← Retour à la catégorie Pompes

Le système moderne de pompage des eaux usées résout les problèmes de colmatage

Système de pompage moderne

Votre utilisation de l'eau dans votre processus, dans de nombreux cas, est transmise à l'usine de traitement locale. Si vous avez une zone de lavage ou si vous êtes en train de rincer, vous risquez de rincer des chiffons, des gants, des lingettes et d'autres déchets dans un puits humide où les pompes submersibles effectuent le transfert vers l'usine de traitement. Si vous passez du temps à nettoyer et à enlever les sabots des pompes ou des ordures du puits humide, il existe un remède pour mettre fin à cela.

Les pompes submersibles dans les puits humides ont été la norme depuis plus de soixante ans.

Il est peut-être temps pour votre usine de moderniser le système de pompage des eaux usées pour mettre fin à ces problèmes.

Certains utilisateurs finals pensent qu'ils doivent dépenser des fonds budgétaires supplémentaires sur des broyeurs, des écrans de barre et des râteaux, ou des paniers de corbeille simplement pour traiter les problèmes de déchets. Les coûts énergétiques supplémentaires, la maintenance requise, et tout simplement le transport de déchets n'est certainement pas productif.

Il existe un moyen meilleur et moins coûteux de résoudre ce problème.

Un fabricant de systèmes de pompage des eaux usées a reconnu les problèmes coûteux avec les déchets dans 2001. Il a conçu, construit, testé et prouvé une nouvelle technologie de pompage qu'il a brevetée dans 2002. Depuis lors, il y a eu des milliers d'installés où le colmatage avait été un problème long. Il existe maintenant des utilisateurs finaux qui trouvent une meilleure utilisation de leur temps que le nettoyage des systèmes de pompage des eaux usées.

Ce système de pompage moderne est innovant, durable et propose des pompes autonettoyantes qui se nettoient sans intervention humaine. Le système n'est pas seulement surveillé, mais il est entièrement capable de gérer à distance en utilisant un bureau, une tablette ou même un téléphone intelligent de n'importe où dans l'usine ou même du bureau à domicile à travers le pays. Vous pouvez "regarder" les pompes exécuter et même commander et imprimer des rapports si vous le souhaitez.

Si le pompage d'eaux usées à jour vous intéresse, une demande de courrier électronique rapide vous procurera des résultats

Industrie de process Informer

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Pumps category

Modern Wastewater Pumping System Solves Clogging Problems

Modern pumping system

Your use of water in your process, in many cases, is passed on to the local treatment plant. If you have a wash down area or are just flushing, chances are you are flushing rags, gloves, wipes and other miscellaneous trash down into a wet well where submersible pumps make the transfer to the treatment plant. If you are spending time cleaning and removing clogs from pumps or trash from the wet well there is a remedy to end this.

Submersible pumps in wet wells have been the norm for over sixty years.

It may be time for your plant to modernise the wastewater pumping system to end these problems.

Some end users feel that they have to spend additional budget funds on grinders, bar screens and rakes, or trash baskets just to handle the trash issues. Additional energy costs, maintenance required, and just plain trash hauling is certainly not productive.

There is a better, less costly way to solve this problem.

A manufacturer of wastewater pumping systems recognised the costly issues with trash in 2001. He designed, built, tested, and proved a new pumping technology that he patented in 2002. Since that time there have been thousands installed where clogging had been a time-consuming problem. There are now end users that find better use of their time than cleaning wastewater pumping systems.

This modern pumping system is innovative, sustainable, and offers self-cleaning pumps that clean themselves without human intervention. The system is not just monitored but is fully capable of remote management using a desktop, a tablet, or even a smart phone from anywhere in the plant or even from the home office across the country. You can “watch” the pumps run and even order and print reports if you wish.

If up to date wastewater pumping is of interest to you, a quick email request will get you results

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.