← Retour à la catégorie Santé & Sécurité

Opération de récupération assistée du pétrole mène à candidature pour le Prix de l'environnement pour le pétrole de la Couronne

Huile Couronne a été nominé pour un prix de l'environnement

Suite à un fonctionnement sans faille pour éliminer et recycler 6.4 millions de litres de gazole à la centrale électrique Derwent, huile Couronne a été nominé pour un prix de l'environnement par le magazine HazardEx. La nomination à la contribution de l'environnement à la catégorie de l'industrie reconnaît que l'opération envisagée synchronisée a été réalisée sans renverser une seule goutte de pétrole malgré plus 200 mouvements de pétroliers étant nécessaires.

HazardEx est la principale revue portant sur les industries telles que le pétrole et le gaz, l'exploration, la production et la transformation où des risques d'explosion peuvent être présents. Les lauréats seront dévoilés lors d'un dîner de gala à Harrogate en Février 29.

La division des services environnementaux à l'huile de la Couronne est l'une des seules quelques entreprises au Royaume-Uni avec, les ressources commerciales et de distribution techniques à entreprendre un travail de récupération du pétrole à cette échelle. La société soigneusement analyser et d'évaluer le carburant récupéré de l'industrie et re-mélange si nécessaire avant qu'il ne soit vendu sur le marché.

Le contrat Derwent était juste un de plusieurs entreprises. Huile Couronne a terminé avec succès un projet similaire pour récupérer 25 millions de litres de carburant à la centrale électrique de Medway dans le Kent en 2010 et négocie activement d'autres contrats.

«De nombreuses centrales électriques et de grands utilisateurs de gaz industriels sont confrontés à un dilemme à la suite des modifications apportées au tarif du gaz interruptible», a expliqué le directeur général de Crown Oil, Mark Andrews. "Ces entreprises peuvent avoir d'importants stocks de gasoil de réserve qui ne sont plus nécessaires et qui vont se détériorer avec le temps et devenir un danger pour l'environnement. L'élimination de l'huile et le déclassement sûr des réservoirs évitent ces problèmes et permettent aux entreprises concernées de dégager des fonds de roulement. "

En plus d'avoir une division de services dédiés à l'environnement, à l'huile d'État prend ses responsabilités environnementales très au sérieux. Toutes les livraisons de carburant par la société sont de compensation carbone. En outre, la société offre aux utilisateurs de diesel rouge une option pour utiliser un carburant totalement de compensation carbone. Pour les installations de cogénération (CHP), la société possède un bio-carburant de haute qualité provenant de 100 pour cent de sources durables. Cela permet aux utilisateurs de collecter des certificats d'obligation renouvelables maximales (ROC'S) pour compenser contre toute autre activité de production de carbone.

Plus d'information
Mark Andrews, directeur général du groupe, la Couronne Oil UK
Tél. + 44 (0) 845 130 9777 Fax. + 44 (0) 845 130 9888
Email: [EMAIL PROTECTED] Web: www.crownoiluk.com
Couronne Oil UK, Le Centre d'huile, de Bury New Road, Heap Bridge, Bury, BL9 7HY

Industrie de process Informer

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Health & Safety category

Oil Recovery Operation Leads to Environmental Award Nomination for Crown Oil

Crown Oil has been nominated for an environmental award

Following a flawless operation to remove and recycle 6.4 million litres of gas oil at Derwent Power Station, Crown Oil has been nominated for an environmental award by HazardEx magazine.  The nomination in the Environmental Contribution to Industry category recognises that the carefully synchronised operation was completed without spilling a single drop of oil despite over 200 tanker movements being required.

HazardEx is the leading journal covering industries such as oil and gas, exploration, production and processing where explosive hazards may be present.  Award winners will be revealed at a gala dinner in Harrogate on February 29.

The Environmental Services division at Crown Oil is one of only a few companies in the UK with the technical, commercial and distribution resources to undertake oil recovery work on this scale.  The company carefully analyse and assess fuel recovered from industry and re-blend if necessary before it is sold to the market.

The Derwent contract was just one of several undertaken.  Crown Oil successfully completed a similar project to recover 25 million litres of fuel at Medway Power Station in Kent in 2010 and is actively negotiating further contracts.

“Many power stations and large industrial gas users face a dilemma following changes to the interruptible gas tariff,” explained Crown Oil’s general manager Mark Andrews.  “These companies may have large stocks of reserve gas oil that is no longer needed that will only deteriorate with time and may become an environmental hazard.  Oil removal and the safe decommissioning of tanks avoid these problems and allow the companies concerned to release working capital.”

In addition to having a dedicated environmental services division, Crown Oil takes its environmental responsibilities seriously.   All fuel deliveries by the company are carbon offset.  Additionally, the company offer red diesel users an option to use a totally carbon offset fuel.  For combined heat and power (CHP) plant the company have a high grade bio-fuel derived from 100 per cent sustainable sources.  This enables users to collect maximum renewable obligation certificates (ROC’s) to offset against other carbon producing activity.

More Information
Mark Andrews, Group General Manager, Crown Oil UK
Tel. +44 (0)845 130 9777 Fax. +44 (0)845 130 9888
E-mail: [email protected] Web: www.crownoiluk.com
Crown Oil UK, The Oil Centre, Bury New Road, Heap Bridge, Bury, Lancashire, BL9 7HY

Process Industry Informer

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.