← Retour à la catégorie Systèmes Fluides & Liquides

Une maîtrise précise avec buses d'atomisation ultra-compact

nouvelles buses d'atomisation

Les nouvelles buses d'atomisation de spécialistes de composants miniatures PRODUITS LEE sont conçus pour générer un 50 ° modèle cône de pulvérisation et offrir précis, atomisation contrôlé dans l'ensemble le plus compact. Ils sont disponibles dans les deux styles airless et air-assistés avec plusieurs gammes de débit et sont conçus pour être installés directement sur un Lee VHS valve de micro-distribution pour le contrôle précis du débit à l'aide de largeur d'impulsion (PWM).

Les buses de la version airless, qui génèrent un spray conique creux 50 °, ne nécessitent pas d'alimentation en air externe et s'atomisent avec des pressions aussi faibles que 20 psi (sur l'eau). Les buses d'atomisation airless standard sont fabriquées en acier inoxydable, avec des filetages 6-40 conçus pour fonctionner avec le système d'adaptation Lee 062 MINSTAC®.

Les versions à assistance pneumatique offrent un jet de pulvérisation en cône plein 50 ° et utilisent une source d'air externe pour contrôler l'atomisation, permettant des pressions de fonctionnement du fluide plus faibles (aussi basses que 5 psi). La pression du liquide et de l'air peut être contrôlée indépendamment pour affiner le débit et les performances de la buse. Des buses d'atomisation avec des configurations de montage spéciales et des matériaux en contact avec le fluide PEEK sont également disponibles en tant que modèles spéciaux. Les produits Lee peuvent également les fournir sous la forme de buses à orifice unique pour la distribution de gouttelettes et de kits de développement de micro-distribution VHS qui comprennent les vannes, les buses, l'écran de sécurité, le dispositif d'entraînement des pointes / prises et la micro-distribution.

Plus de détails sur Lee buses d'atomisation sont disponibles auprès de:

Mike Stott, Lee Products Ltd,
3 High Street, Chalfont Saint-Pierre, Gerrards Cross, Buckinghamshire, SL9 9QE.
Tel: + 44 (0) 1753 886664. Fax: + 44 (0) 1753 889588
Email: [EMAIL PROTECTED], www.leeproducts.co.uk

Industrie de process Informer

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Fluids & Liquids Systems category

PRECISE CONTROL WITH ULTRA-COMPACT ATOMISING NOZZLES

new atomising nozzles

The new atomising nozzles from miniature component specialists LEE PRODUCTS are designed to generate a 50° cone spray pattern and offer precise, controlled atomisation in the most compact package. They are available in both airless and air-assisted styles with multiple flow ranges and are designed to be installed directly onto a Lee VHS micro-dispense valve for precise flow control using pulse-width modulation (PWM).

The airless version nozzles, which generate a 50° hollow cone spray, do not require an external air supply and will atomise with pressures as low as 20 psi (on water). The standard airless atomising nozzles feature an all-stainless steel construction, with 6-40 threads designed to work with the Lee 062 MINSTAC® fitting system.

The air-assisted versions provide a 50° solid cone spray pattern and utilise an external air source to control the atomisation, allowing lower fluid operating pressures (as low as 5 psi). The pressure of the liquid and the air can be independently controlled to fine-tune the flow rate and nozzle performance. Atomising nozzles with special mounting configurations and PEEK wetted materials are also available as special designs. Lee Products can also supply these as single orifice nozzles for droplet dispensing, and VHS micro-dispensing development kits which include the valving, nozzles, safety screen, spike/hold driver and tubing for micro-dispensing.

Further details on Lee Atomising Nozzles are available from:

Mike Stott, Lee Products Ltd,
3 High Street, Chalfont St. Peter, Gerrards Cross, Buckinghamshire, SL9 9QE.
Tel: +44 (0) 1753 886664.   Fax:+44 (0)1753 889588
E-mail: sales@leeproducts.co.ukwww.leeproducts.co.uk

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.