← Retour à la catégorie Drives & Motors

AC30 série de variateur obtient la certification DNV pour garantir des performances Marine

Parker Hannifin, leader mondial des technologies du mouvement et de contrôle, est heureux d'annoncer que la série AC30 de disques a atteint DNV certification marine.

La certification souligne la capacité d’AC30 à fonctionner de manière fiable et sécurisée même dans les environnements les plus extrêmes, y compris les environnements marin et offshore. Disponible dans la gamme de puissance 0.75kW à 75kW, l'AC30 certifié peut être spécifié dans une large gamme d'applications, notamment les treuils de remorquage, les grues, les palans, les compresseurs, la propulsion et la direction.

Le seul entraînement sur le marché offrant une protection de l'environnement et à la classe 3C3 3C4 (H2S), l'AC30 dispose filtres CEM et la ligne DC intégrante étouffe pour assurer des performances et de la fiabilité. La fonctionnalité riche AC30, un lecteur modulaire et capable pour le contrôle de l'induction AC ou aimant permanent (ACGA) moteurs dans les deux applications ouvertes et en boucle fermée, est parfaitement adaptée aux applications les plus exigeantes de l'industrie maritime.

AC30 cadres respectent les règles de DNV pour la classification des navires et haute vitesse / embarcations légères à ainsi que les normes en mer DNV sous homologation de type E-13861. Doté d'une gamme de température de fonctionnement de 0 à + 50 ° C, l'AC30 bénéficie également d'un coffre-fort construit en fonction du couple-off en tant que norme.

Avec l'Ethernet intégré Modbus TCP / IP fourni en standard, la flexibilité et la modularité élevée garantissent l'ajout d'un large éventail de protocoles de communication, tels que Profinet, Profibus et EtherCAT, ainsi que des modules d'E / S.

Industrie de process Informer

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Drives & Motors category

AC30 Series Drive Achieves DNV Certification to Guarantee Marine Performance

Parker Hannifin, the global leader in motion and control technologies, is pleased to announce that the AC30 series of drives has achieved DNV marine certification.

The certification emphasises the ability of AC30 to operate reliably and safely in even the most extreme of environments, including marine and offshore. Available in the power range 0.75kW to 75kW the certified AC30 can be specified in a wide range of applications including towing winches, cranes, hoists, compressors,  propulsion and steering.

The only drive on the market offering environmental protection to class 3C3 and 3C4 (H2S), the AC30 features EMC filters and integral DC line chokes to ensure performance and reliability. The feature rich AC30, a modular and capable drive for control of AC induction or permanent magnet (PMAC) motors in both open- and closed-loop applications, is perfectly suited to the demanding applications of the marine industry.

AC30 frames comply with DNV rules for classification of ships and high speed/light craft in as well as DNV offshore standards under type approval E-13861. Featuring an operating temperature range of 0 to +50 °C, the AC30 also benefits from a built in safe torque-off feature as standard.

With On-board Ethernet Modbus TCP/IP provided as standard, flexibility and high modularity ensures that a wide range of communications protocols can be added as required, such as Profinet, Profibus and EtherCAT as well as I/O modules.

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.