← Retour sur la catégorie Bursting & Rupture Discs

Système de détection d'éclatement reçoit IECEx

Flo-Tel ™ + répond désormais aux normes internationales pour une utilisation dans des atmosphères explosives

Le fabricant leader de disques de rupture Elfab a reçu l'homologation IECEx pour son système de détection de salves avancé, Flo-Tel ™ +.

Flo-Tel ™ + est le seul système de détection non-invasive, fail-safe sur le marché. Offrant une large gamme de prestations à des clients dans des environnements critiques pour la sécurité, Flo-Tel ™ + peut être câblée ou utilisé en conjonction avec fail-safe sans fil de détection du système Elfab, Radio-Tel ™.

L'automatisation industrielle moderne a accru la nécessité pour les équipements électriques dans les zones dangereuses, où des liquides inflammables, vapeurs, gaz ou poussières inflammables pourraient présenter un risque d'incendie ou d'explosion. L'utilisation de l'équipement, notamment électrique, dans ces domaines est très réglementée. IECEx assure que l'équipement et les systèmes sont fabriqués et utilisé conformément aux normes de sécurité internationales les plus élevées.

À une époque où les normes de sécurité strictes sont de la plus haute importance, Flo-Tel ™ + offre des avantages sans précédent, de déclencher des alarmes pour arrêter un processus. IECEx certifie la Flo-Tel ™ + système pour une utilisation à l'échelle internationale dans le plus dangereux des processus et des environnements.

Elfab propose une large gamme de produits et de services pour les secteurs de l'industrie de sécurité critique dans le monde, et développe constamment sa gamme de produits pour répondre aux demandes des clients et de renforcer son image de marque de l'intelligence de pression.

Pour plus d'informations sur les produits et services d'Elfab, veuillez contacter les ventes d'Elfab sur + 44 (0) 191 293 1234.

E-mail:[EMAIL PROTECTED] Site Internet:www.elfab.com

Industrie de process Informer

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Bursting & Rupture Discs category

Burst detection system receives IECEx approval

Flo-Tel™+ now meets international standards for use in explosive atmospheres

Leading rupture disc manufacturer Elfab has been awarded IECEx approval for its advanced burst detection system, Flo-Tel™+.

Flo-Tel™+ is the only non-invasive, fail-safe detection system on the market. Offering a wide range of benefits to customers in safety-critical environments, Flo-Tel™+ can be either hardwired or used in conjunction with Elfab’s fail-safe wireless detection system, Radio-Tel™.

Modern industrial automation has increased the need for electrical equipment in hazardous areas, where flammable liquids, vapours, gases or combustible dusts could present a fire or explosion hazard. The use of equipment, especially electrical, in these areas is highly regulated. IECEx approval ensures that equipment and systems are manufactured and operated according to the highest international safety standards.

At a time when stringent safety standards are of utmost importance, Flo-Tel™+ offers unprecedented advantages, from triggering alarms to shutting down a process. IECEx approval certifies the Flo-Tel™+ system for use internationally in the most hazardous of processes and environments.

Elfab offers a wide range of products and services to safety-critical industry sectors across the globe, and is constantly developing its product range to meet customer demands and strengthen its pressure intelligence brand.

For more information about Elfab’s products and services, please contact Elfab sales on +44 (0)191 293 1234.

E-mail: [email protected] Website: www.elfab.com

Process Industry Informer

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.