← Retour à la catégorie Compresseurs, Pneumatique & Hydraulique

OIL-Xplus ADVANTAGE - filtre à air comprimé économique et économique

Parker domnick hunter OIL-Xplus remplacement des éléments de filtre à air comprimé ont été prouvés pendant de nombreuses années pour fournir de l'air comprimé de haute qualité continue. Maintenant OIL-Xplus ADVANTAGE apporte des économies d'énergie impressionnantes de 49% par rapport à l'élément OIL-Xplus d'origine - et un énorme 54% d'économies sur les principales marques alternatives.

Tous les éléments de filtre à air comprimé sont conçus pour éliminer l'huile et l'eau dans les états liquides et aérosols, la saleté atmosphérique et les particules. La conception du nouvel élément OIL-Xplus ADVANTAGE a été améliorée afin d'inclure une construction plissée et des matériaux de drainage améliorés. Les supports plissés réduisent la pression différentielle sur la durée de vie de l'élément, réduisant considérablement les coûts opérationnels et la consommation d'énergie.

En effet, toute restriction à l'écoulement d'air à l'intérieur d'un boîtier de filtre et d'un élément réduit la pression du système. Pour générer de l'air comprimé, de grandes quantités d'énergie électrique sont consommées, de sorte que les pertes de pression dans le système se transforment directement en coûts d'énergie gaspillée - plus la perte de pression est élevée, plus le coût énergétique est élevé.

Et les avantages OIL-Xplus ADVANTAGE ne s'arrêtent pas là. Le nouvel élément de remplacement apporte aux utilisateurs d'air comprimé le coût total de possession le plus bas disponible, les émissions de CO2 réduites avec la plus faible empreinte carbone et la qualité de l'air continue garantie. L'élément est conçu pour une mise à niveau simple dans les boîtiers de filtre d'origine OIL-Xplus, pour remplacer les éléments de qualité standard AO, AA et AO-TS ou AA-TS et a une température de fonctionnement maximale de 100 ° C.

Tous les détails de la nouvelle gamme de pièces de rechange haute performance OIL-Xplus ADVANTAGE sont disponibles en ligne ou auprès de l'un des dix centres de vente et de service régionaux de la société dans le Yorkshire, le Lancashire, le North East et le West Midlands.

Industrie de process Informer

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Compressors, Pneumatics & Hydraulics category

OIL-Xplus ADVANTAGE – cost and energy saving compressed air filter

Parker domnick hunter OIL-Xplus replacement compressed air filter elements have been proven over many years to deliver continuous high quality compressed air. Now OIL-Xplus ADVANTAGE brings impressive energy savings of 49% over the original OIL-Xplus element – and a massive 54% saving over leading alternative brands.

All compressed air filter elements are designed to remove oil and water in liquid and aerosol states, atmospheric dirt and particulates. The design of the new OIL-Xplus ADVANTAGE element has been upgraded to include pleated media construction and improved drainage material. Pleated media reduces the differential pressure over the element”s service life, dramatically reducing operational costs and energy usage.

This is because any restriction to air flow within a filter housing and element reduces the system”s pressure. To generate compressed air large amounts of electrical energy are consumed, so pressure losses within the system convert directly into costs of wasted energy – the higher the pressure loss, the higher the energy cost.

And the OIL-Xplus ADVANTAGE benefits don”t stop there. The new replacement element brings compressed air users the lowest total cost of ownership available, reduced CO2 emissions with the lowest carbon footprint and guaranteed continuous air quality. The element is designed for simple retrofitting into original OIL-Xplus filter housings, to replace standard AO, AA and AO-TS or AA-TS grade elements and has a maximum operating temperature of 100°C.

Full details of the new OIL-Xplus ADVANTAGE range of high performance replacement elements are available from Thorite online, or from any of the company”s ten regional Sales & Service centres throughout Yorkshire, Lancashire, the North East and West Midlands.

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.