← Retour à la catégorie Prévention incendie et explosion

REMBE ® est la première à mettre en œuvre dernière norme du marché

CE de type certificat d'examen selon la norme EN 16009

Q-Rohr ®-3 a été délivré le premier certificat d'examen CE de type conformément à la norme EN 16009 - explosion sans flamme dispositifs de ventilation

Depuis Décembre 07 2011, REMBE ® Safety GmbH + CONTROL de Brilon / Allemagne a son officielle, approbation écrite à la main:

Comme la première entreprise sur le marché, REMBE ® présente fièrement leur certificat d'examen CE de type selon la norme EN 16009 norme pour leur Q-Rohr ®-3, le système de protection de flamme ventilation!

Cette norme est entrée en vigueur en Octobre 2011, précisant toutes les exigences de fabrication normalisées en référence à la construction, l'inspection, le marquage, la documentation et l'emballage, et s'applique à tous les systèmes de protection autonomes de flamme ventilation.

Comme l'inventeur d'explosion sans flamme ventilation, la REMBE ® ingénieurs foresightedly conçu l'original Q-Rohr ® d'une manière qui répond à toutes les exigences de 16009 norme EN dans différents scénarios de test.

"Norme 16009 fournit au client un autre label de qualité. Le certificat d'examen CE de type selon la norme EN 16009 devrait être le critère le plus important lors de la sélection d'un produit pour évents d'explosion sans flamme. Cette norme ainsi que les exigences accrues imposées à l'examen de type CE sépare le bon grain de l'ivraie sur le marché d'aujourd'hui. "Dit Roland Bunse, chef du Département de la protection de l'explosion à REMBE ® et membre du comité technique qui a établi la norme EN 16009.

Le Q-Rohr ®-3 est particulièrement mis en œuvre pour l'intérieur sans flamme évacuation des processus potentiels explosifs de poussière. Lors du montage du ®-3 Q-Rohr, l'installation de conduits de ventilation coûteux n'est pas nécessaire. Un autre avantage est que l'®-3 Q-Rohr peut être monté à proximité des personnes et des machines ainsi que la simple inspection visuelle qui renonce à des coûts de maintenance périodiques ..

Personne-ressource:
SÉCURITÉ GMBH REMBE ® + CONTROL
Gallbergweg 21
59929 Brilon, Allemagne
Tél: + 49 (0) 2961 - 7405 - 0
Fax: + 49 (0) 2961-507 14
[EMAIL PROTECTED]

REMBE LTD

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Fire & Explosion Prevention category

REMBE® is First to Implement the Market’s Latest Norm

EC-Type Examination Certificate according to the standard EN 16009

Q-Rohr®-3 has been issued the very first EC-Type Examination Certificate according to the standard EN 16009 – Flameless explosion venting devices

Since December 07 2011, REMBE® GMBH SAFETY + CONTROL from Brilon/Germany has their official, written endorsement in hand:

As the very first company on the market, REMBE® proudly presents their EC-Type Examination Certificate according to EN standard 16009 for their Q-Rohr®-3, the protection system for flameless venting!

This norm first came into effect in October 2011, specifying all standardized manufacturing requirements in reference to construction, inspection, markings, documentation and packaging, and applies to all stand-alone protection systems of flameless venting.

As the inventor of flameless explosion venting, the REMBE® engineers foresightedly designed the original Q-Rohr® in a manner that fulfills all EN standard 16009 requirements in different testing scenarios.

“EN standard 16009 provides the customer with yet another seal of quality. The EC-Type Examination Certificate according to EN standards 16009 should be the most important criterion when selecting a product for flameless explosion venting. This norm as well as the increased requirements placed upon the EC Type-Examination is separating the wheat from the chaff on today’s market.” says Roland Bunse, Head of the Explosion Protection Department at REMBE® and member of the technical committee who established the EN 16009.

The Q-Rohr®-3 is particularly implemented for indoor flameless venting of potential dust explosive processes.  When mounting the Q-Rohr®-3, cost-intensive venting duct installation is not necessary. Another benefit is that the Q-Rohr®-3 can be mounted in the proximity of people and machines as well as the simple, visual inspection that waives periodic maintenance costs..

Contact:
REMBE® GMBH SAFETY + CONTROL
Gallbergweg 21
59929 Brilon, Germany
Tel: + 49 (0) 2961- 7405 – 0
Fax: + 49 (0) 2961- 507 14
[email protected]

REMBE LTD

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.