← Retour à la catégorie Systèmes Fluides & Liquides

Économie d'énergie, économie d'eau

Buses de lavage de réservoir Rokon à vitesse constante de faire les deux.

Les balles de pulvérisation sont de très gros utilisateurs d'eau. Les buses rotatives entraînées par le fluide le sont moins. Mais une buse entraînée par un fluide classique tourne plus vite et perd son efficacité de nettoyage si vous augmentez la pression du liquide. Les buses de lavage des cuves Rokon de Spraying Systems Co sont également entraînées par le fluide lui-même - mais à mesure que la pression augmente, la vitesse de rotation reste constante.

Résultat. La consommation d'eau est maintenu enfoncé pendant le nettoyage augmente l'efficacité. Buses Rokon font partie de la vaste gamme de solutions complètes de nettoyage des citernes offerts par les systèmes de pulvérisation. Ils peuvent être utilisés indépendamment ou intégrées dans un système automatisé de lavage du réservoir TWS-2050 complet, avec l'unité de commande de pulvérisation / de pompage dédié.

Le système TWS-2050 permet d'économiser de l'argent en réduisant les temps de nettoyage, la main-d'œuvre, l'eau et les solvants, la production d'eaux usées et la consommation d'énergie, tout en garantissant des performances de nettoyage constantes et reproductibles.

Pour plus d'informations contacter Spraying Systems Ltd, Farnham, Surrey.

Tél. 01252 727200 E-mail: [EMAIL PROTECTED] Web: www.spray-uk.com

Industrie de process Informer

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Fluids & Liquids Systems category

SAVING ENERGY, SAVING WATER

Constant-speed Rokon tank wash nozzles do both.

Spray balls are very heavy users of water. Fluid-driven rotating nozzles less so. But a conventional fluid-driven nozzle rotates faster and loses cleaning efficiency if you increase liquid pressure. Rokon tank wash nozzles from Spraying Systems Co are also driven by the fluid itself – but as pressure increases, rotation speed stays constant.

Result. Water consumption is held down while cleaning efficiency increases. Rokon nozzles are part of the wide range of total tank cleaning solutions offered by Spraying Systems. They can be used independently or integrated into a complete TWS-2050 automated tank wash system, with dedicated spray controller / pumping unit.

The TWS-2050 system can save money all round – by cutting cleaning times, labour, water and solvent use , wastewater production and energy consumption – as well as giving reliably consistent, repeatable cleaning performance and eliminating operator safety issues.

For more information contact Spraying Systems Ltd, Farnham, Surrey.

Tel. 01252 727200 E-mail: info.uk@spray.com Web: www.spray-uk.com

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.