← Retour à la catégorie Systèmes Fluides & Liquides

Seeing Is Believing POUR ASSURER buses de pulvérisation correspondent à la facture

Les buses de pulvérisation sont une composante essentielle utilisée dans pratiquement tous les secteurs et par conséquent les utilisateurs peuvent choisir de mille de des différentes options. Visualiser les performances des buses, surtout pulvérisation modèles, est une partie essentielle du processus de sélection aider à évaluer leur aptitude à des applications spécifiques.

BETE Ltd, le principal distributeur britannique de buses standard et personnalisées, a récemment intégré des vidéos de pulvérisation haute résolution sur son site Web, ce qui permet aux clients de voir, plutôt que de visualiser, les performances du confort et de la commodité de leur propre PC.

Les vidéos, qui peuvent être consultés à l'adresse: www.bete.com/spraypatterns/index.html ont été créés pour aider les clients à voir les caractéristiques des différents types de motifs de pulvérisation les plus courantes pour leur conception et leur processus de demande. Il s'agit notamment; spirale, tourbillon axial, tangentiel tourbillon, ventilateur, brumisation, atomisation de l'air et le lavage des citernes. Cet outil utile est la dernière initiative de BETE Ltd et souligne leur engagement à fournir aux clients des solutions spécifiquement adaptées à leurs défis de pulvérisation uniques.
De plus amples détails sont disponibles auprès de:

Pour plus de renseignements;

BETE Ltd, Lewes, East Sussex.
Tel: + 44 (0) 1273 400 092. Fax: + 44 (0) 1273 401 220.

Email: [EMAIL PROTECTED] Web: www.beteuk.co.uk

 

Bete Ltd

Demander plus d'informations sur cet article nouvelles / produits

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Fluids & Liquids Systems category

SEEING IS BELIEVING TO ENSURE SPRAY NOZZLES FIT THE BILL

 

Spray nozzles are an essential component used across virtually every industry and consequently users can choose from thousand’s of different options. Visualizing the performance of nozzles, especially spray patterns, is a vital part of the selection process helping to evaluate their suitability to specific applications.

BETE Ltd, the UK’s leading distributor of standard and custom-designed nozzles has recently included high-resolution spray videos on their website which means customers can actually see, rather than visualize, the performance from the comfort and convenience of their own PC.

The videos, which can be viewed at: www.bete.com/spraypatterns/index.html were created to help customers see the characteristics of the most common spray pattern types for their application design and process. These include; spiral, axial whirl, tangential whirl, fan, misting, air atomising and tank washing. This useful tool is the latest initiative from BETE Ltd and underlines their commitment in providing customers with solutions tailored specifically to their unique spray challenges.
Further details are available from:

For more information contact;

BETE Ltd, Lewes, East Sussex.
Tel: +44 (0) 1273 400 092.   Fax: +44 (0) 1273 401 220.

E-mail: info@beteuk.com Web: www.beteuk.co.uk

 

Bete Ltd

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.