← Retour à la catégorie Systèmes de pesage & équipement

Nouveau service garantit des résultats de pesée précis

3 approche de pesage par étapes

Lorsque la précision est en jeu, les utilisateurs doivent pouvoir compter sur leur solde pour obtenir les résultats dont ils ont besoin. Pour que les mesures respectent les tolérances du processus, le choix de l'équipement, son installation et son étalonnage sont de la plus haute importance.

Lors de l'achat d'un équilibre, les utilisateurs peuvent penser qu'ils peuvent compter sur une résolution de mesure pour déterminer si l'équipement fonctionne dans le contexte. Cependant, parce que la précision implique beaucoup plus que la résolution, seuls les services appropriés peuvent vous assurer un nouvel équilibre offre la précision requise par les processus de laboratoire.

Pour garantir que les utilisateurs obtiennent une précision constante de leurs balances, le personnel de METTLER TOLEDO Service de pesage de laboratoire et Good Weighing PracticeTM (GWP®) s'est associé pour développer une approche simple en trois étapes qui aidera les utilisateurs:

Choisissez le bon instrument. La recommandation GWP®, un service d'évaluation gratuit, permet de garantir que la balance sélectionnée répond aux exigences de précision des processus de pesage quotidiens du laboratoire. Cette évaluation systématique et scientifique unique est utilisée par les représentants de METTLER TOLEDO dans le monde entier.

Contrôlez les influences environnementales qui affectent la précision. Les Pacs d'installation de METTLER TOLEDO fournissent une installation et une qualification professionnelles équilibrées basées sur l'environnement industriel et de travail. Cela garantit que le nouvel équipement est opérationnel dans les temps et peut immédiatement fournir des résultats qui répondent aux exigences de productivité, de qualité et de réglementation.

Prouve la précision requise. GWP® Verification démontre la précision de l'équipement et définit le plan d'étalonnage et de test optimal. Basé sur un étalonnage qui détermine l'incertitude de mesure et le poids minimum sur le site, GWP® Verification s'assure que les exigences de performance sont satisfaites de façon continue.

En résumé, ces trois étapes peuvent servir de base pour les années d'analyse et de développement réussi dans le laboratoire.

Mettler-Toledo Ltd

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Weighing Systems & Equipment category

New Service Ensures Accurate Weighing Results

3 step process weighing approach

When accuracy is at stake, users need to rely on their balance to deliver the results they need.  To ensure measurements meet the process tolerances, equipment selection, installation, and calibration are of highest importance

When purchasing a balance, users may think that they can rely on measurement resolution to determine if the equipment will work in context. However, because accuracy involves a lot more than resolution, only appropriate services can make sure a new balance delivers the accuracy required by lab processes.

To ensure users obtain ongoing accuracy from their balances, METTLER TOLEDO Laboratory Weighing Service and Good Weighing PracticeTM (GWP®) personnel have teamed up to develop a simple, three-step approach that will help users:

Choose the right instrument. GWP® Recommendation, a free of charge evaluation service, helps to ensure that the balance selected meets the accuracy requirements of the lab’s day-to-day weighing processes. This unique systematic and scientific assessment is used by METTLER TOLEDO representatives worldwide.

Control environmental influences that affect accuracy. METTLER TOLEDO Installation Pacs provide professional balance installation and qualification based on the industry and work environment. This ensures that new equipment is up and running on time and can immediately deliver results that meet productivity, quality and regulatory requirements.

Prove required accuracy. GWP® Verification demonstrates equipment accuracy and defines the optimal calibration and testing plan. Based on a calibration that determines measurement uncertainty and minimum weight on site, GWP® Verification ensures performance requirements are met on an ongoing basis.

In summary, these three steps can provide the foundation for years of successful analysis and development in the lab.

Mettler-Toledo Ltd

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.