← Retour à la catégorie Compresseurs, Pneumatique & Hydraulique

Le nouveau catalogue Thorite / Burkert présente des produits populaires pour une livraison rapide

Produits Burkert

Thorite, le plus grand distributeur de produits pneumatiques et de systèmes de traitement du Royaume-Uni, a lancé un nouveau catalogue abrégé contenant la gamme la plus populaire de produits Burkert de qualité supérieure. Celles-ci incluent des électrovannes, des vannes de régulation et des capteurs pour les applications de fluides dans les processus et l'industrie de l'air comprimé - et elles sont disponibles rapidement.

Dans le nouveau catalogue, la sélection de produits a été choisie pour refléter les produits en demande facilement disponibles dans les entrepôts européens de Burkert. Afin de fournir un service client encore meilleur, Thorite a réaligné son propre profil de stock de produits Burkert basé au Royaume-Uni afin d'élargir davantage le choix désormais disponible.

Ce réalignement garantit aux clients de Thorite un service inégalé depuis le stock, offrant une réponse et des délais de livraison de premier ordre aux utilisateurs finaux de nombreux secteurs.

Les informations sont clairement présentées et présentées dans une matrice facile à interpréter, couvrant les exigences de base en matière de dimensions, de débits, de valeurs de température et de capacités. De nombreux produits ont été mis à niveau pour offrir des prix plus compétitifs ou des améliorations techniques. Bien que ce soient les choix les plus populaires de la vaste gamme Burkert, Thorite peut offrir encore plus d'options, si nécessaire.

Le nouveau catalogue est disponible dans tous les centres de vente et de maintenance 10 Thorite situés à Bolton, Bradford, Doncaster, Huddersfield, Leeds, Rochdale, Sheffield, North Shields et à l’ouverture récente de Brierley Hill dans les Midlands de l’Ouest.

Informations complémentaires: Ross Gowler
Thorite marketing et d'ingénierie Directeur
Tel: 01274 663471 Email: [EMAIL PROTECTED] Web: www.thorite.co.uk

Industrie de process Informer

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Compressors, Pneumatics & Hydraulics category

New Thorite/Burkert Catalogue Features Popular Products For Fast Delivery

Burkert products

The UK’s biggest pneumatic products and process systems distributor, Thorite, has launched a new shortform catalogue featuring the most popular range of top quality Burkert products.  These include solenoid valves, control valves and sensors for fluid power applications in the process and compressed air industry – and they’re available fast.

Within the new catalogue the product selection has been chosen to reflect in-demand products that are readily available from Burkert’s European warehouse. To provide even better customer service Thorite has realigned its own UK-based stock profile of Burkert products to further widen the choice now available.

This realignment ensures that Thorite customers will benefit from an unbeatable service-from-stock, providing first rate response and delivery times for end users in a huge variety of industries.

The information is cleanly laid out and offered in an easy to interpret matrix, covering the basic requirements of dimensions, flow rates, temperature values and capabilities. Many of the products have being upgraded to offer more competitive pricing or technical improvements and although these are the most popular choices from Burkert’s vast range, Thorite can offer even more options if required.

The new catalogue is available from all 10 Thorite Sales and Service Centres in Bolton, Bradford, Doncaster, Huddersfield, Leeds, Rochdale, Sheffield, North Shields, plus the recently opened Brierley Hill in the West Midlands.

Further Information: Ross Gowler
Thorite Marketing and Engineering Services Director
Tel: 01274 663471 Email: ross.gowler@thorite.co.uk Web: www.thorite.co.uk

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.