← Retour à la catégorie Traitement de l'eau et des eaux usées

United Utilities et Severn Trent célèbrent l'anniversaire du Partenariat conjoint avec £ 45 Million Worth of New Contrats

Logo de la marque WaterPlus Tri

Le détaillant d'eau d'affaire Water Plus a remporté des contrats d'une valeur supérieure à £ 45 millions depuis l'ouverture du marché de l'eau non domestique en Angleterre il y a seulement trois mois.

La société, une coentreprise entre United Utilities et Severn Trent de FTSE 100, a également économisé les entreprises qui ont changé le magasin d'eau douce pour les entreprises par rapport à £ 1 millions depuis le début d'avril.

Dans le travail sur l'efficacité de l'eau, Water Plus a sauvé des organisations de plus de 800,000 mètres cubes (800 millions de litres) d'eau - c'est suffisant pour remplir les piscines de taille olympique 339.

Il a annoncé les chiffres car il a marqué son premier anniversaire en juin - un an après que United Utilities et Severn Trent Water ont obtenu l'autorisation de l'Autorité des marchés et des concours pour créer une entreprise spécialement conçue pour le nouveau marché de l'eau commerciale.

Les contrats que Water Plus a remportés sont de fournir des services d'eau et de traitement des eaux usées, y compris la gestion de compte, la facturation, la lecture des compteurs et des conseils sur l'efficacité de l'eau pour les organisations qui ont des sites à travers le Royaume-Uni.
Sue Amies-King, directrice générale de Water Plus, a déclaré: «Ce sont les premiers jours sur le nouveau marché de l'eau en Angleterre, mais nous sommes satisfaits des niveaux d'activité que nous avons déjà vus et que les entreprises nous choisissent comme partenaires dans l'eau La gestion de détail et de l'eau.

«Nous avons conçu notre démarche et notre approche avec les clients professionnels dès le début. Nous sommes le plus grand détaillant du marché et notre échelle nous a permis d'investir dans la technologie afin que nous puissions fournir ce dont nos clients ont besoin et faire face directement aux factures d'eau. Nos systèmes sont tous basés sur le cloud, ce qui signifie que nous sommes agiles et pouvons répondre rapidement aux changements sur le nouveau marché de l'eau. Il y a eu une bonne réaction entre les secteurs d'activité à notre offre et ce que nous pouvons faire pour les entreprises. "

En tant que coentreprise formée par United Utilities et Severn Trent Water, elle possède les experts en eau des deux compagnies d'eau et fournit des services comprenant la facturation, la lecture de compteurs, la gestion de compte et des conseils sur l'efficacité de l'eau pour les entreprises de toutes tailles.

Il a également récemment créé des places sur des cadres qui lui permettront d'être un fournisseur d'eau, de traitement des eaux usées et de services auxiliaires pour les organismes du secteur public à travers le Royaume-Uni.

L'un d'entre eux est le cadre des Services commerciaux de la Couronne (CCS) qui lui permettra de proposer du travail en tant que fournisseur d'eau, d'eaux usées et de services auxiliaires à des organismes du secteur public du Royaume-Uni. Assurer une place sur le framework CCS, aux côtés d'autres fournisseurs, donne à Water Plus un accès à un marché potentiel d'une valeur de près de £ 1bn en chiffre d'affaires. Le CCS a déclaré que le cadre devrait sauver le secteur public plus de £ 20 millions sur quatre ans.

Sue a déclaré: "Nous avons amené de nouvelles personnes avec de nouvelles idées fraîches avec une équipe d'experts en eau qui ont transféré des deux compagnies d'eau et qui connaissent déjà tout sur l'industrie de l'eau.

"Nous avons également augmenté le nombre de personnes que nous employons. Nos gens ont été choisis pour leur grande attitude et leur large expertise dans le commerce de détail, le service à la clientèle et les finances dans tous les secteurs.

Le détaillant d'eau, qui emploie des personnes 400, a même créé une application pour l'efficacité de l'eau, conçue par des experts en eau, pour aider les entreprises à identifier leurs économies sur l'eau qu'ils utilisent.

Water Plus est le plus grand détaillant d'eau de commerce en Angleterre, desservant plus de clients commerciaux 350,000.

Parlant du nouveau marché de l'eau, Sue a déclaré: «C'est un changement passionnant qui générera une gamme améliorée de services pour les entreprises du Royaume-Uni. Il est peu probable que les redevances varient considérablement, mais le soutien à la gestion des services et de l'eau sera possible. Donc, choisir un partenaire qui peut travailler avec vous pour gagner du temps et ajouter de la valeur est important.

“In our experience, time and money savings can be made across all businesses and organisations – from the corner shop, to a school or a large manufacturing business with complex water or wastewater processes. There are a number of ways to save on costs, reduce consumption and reduce administration.”

Industrie de process Informer

nouvelles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

← Back to Water & Wastewater Treatment category

United Utilities And Severn Trent Celebrate Joint Partnership Birthday With £45 Million Worth Of New Contracts

WaterPlus Tri brand logo

Business water retailer Water Plus has won contracts worth more than £45 million since the opening of the non-domestic water market in England just three months ago.

The company, a joint venture between FTSE 100-listed United Utilities and Severn Trent, has also saved businesses who switched to the business water retailer over £1 million, since the start of April.

In water efficiency work, Water Plus has saved organisations more than 800,000 cubic metres (800 million litres) of water – that’s enough to fill 339 Olympic sized swimming pools.

It announced the figures as it marked its first birthday in June – a year on from when United Utilities and Severn Trent Water secured permission from the Competition and Markets Authority to create a company specifically designed for the new business water market.

The contracts Water Plus has won are to supply water and wastewater services, including account management, billing, meter reading and water efficiency advice for organisations that have sites across the UK.
Sue Amies-King, Chief Executive of Water Plus, said: “It’s early days in the new water market in England but we are happy with the levels of activity we’ve seen so far and that businesses are choosing us as their partner in water retail and water management.

“We have designed our operation and approach with business customers in mind right from the start. We are the largest retailer in the market and our scale has allowed us to invest in technology so we can provide what our customers need and to make dealing with water bills straightforward. Our systems are all cloud-based which means we are agile and can respond quickly to changes in the new water market. There’s been a good reaction across business sectors to our offer and what we can do for businesses.”

As a joint venture formed by United Utilities and Severn Trent Water, it has the water experts from the two water companies and provides services including billing, meter reading, account management and water efficiency advice for businesses of all sizes.

It has also recently secured places on frameworks which will allow it to be a water, wastewater and ancillary services supplier to public sector organisations across the UK.

One of those is the Crown Commercial Services (CCS) framework which will allow it to bid for work as a water, waste water and ancillary services supplier to public sector organisations across the UK. Securing a place on the CCS framework, alongside other suppliers, gives Water Plus access to a potential market worth nearly £1bn in revenue. The CCS said the framework should save the public sector more than £20 million over four years.

Sue said: “We”ve brought in new people with fresh new ideas along with a team of water experts who transferred from the two water companies and already know all about the water industry.

“We’ve also increased the number of people we employ. Our people have been chosen for their great attitude and broad retail, customer service and finance expertise across sectors.”

The water retailer, which employs 400 people, has even created a water efficiency app, designed by water experts, to help businesses identify where they could make savings on the water they use.

Water Plus is the largest business water retailer in England, serving more than 350,000 business customers.

Speaking about the new water market, Sue said: “It’s an exciting change which will drive an improved range of services for businesses across the UK. Charges are unlikely to vary dramatically, but service and water management support will. So choosing a partner that can work with you to save time and to add value is important.

“In our experience, time and money savings can be made across all businesses and organisations – from the corner shop, to a school or a large manufacturing business with complex water or wastewater processes. There are a number of ways to save on costs, reduce consumption and reduce administration.”

Process Industry Informer

Request more info on this news / product article 

Related news

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.